Vos coups de gueules... c'est par ici !

Bon, sinon pour en revenir aux coups de gueules, moi j'en passe un envers ceux qui n'assument pas leurs dires..

et au SC qui envois des mail types, auquel tu reponds que ut n'as pas obtenu réponse à ta question et qui te font un beau copié/collé du dit mail type... avec lec > et tout ! non mais faut pas prendre les gens pour des cons non plus quoi .. ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh poussez pas mémé dans les ortilles !

je vais faire du repassage :(
 
Ah ca par contre c est quelque chose que T2 ne fait pas!! ;)

On a des phrases types effectivement, mais la plupart du temps on redige quand meem nous meme le mail de reponse au client! ;)
 
coquelicot a dit:
:lol: C'était donc l'histoire d'un petit garçon qui se grattait des boutons d'ou s'échappait un liquide... jaunâtre... ? ....il courut vers sa maitresse, en larmes, la morve au nez et les doigts couvert de ....

Allez bon ap' les filles

dur métier çà, instit !


Hannnnnnnnnnnnn, je n'ai pas mangé ce soir et j'ai encore moins faim en lisant cela, beurkkkkkkkkkkkkkk !
Ahhhhhhhhhhh les toilettes viiiiiiiiiiiiiite !
Oups trop tard..........
Nonoooooooooooooooooooooo..... ton ordi est plein de vésicules jaunatres et de morve et tout et tout !!!!!!!!!!!
Mais non chéri c'est pô ma fauteuhhhhhhhhh
 
Rhooo les filles, vous ètes sensibles :D
moi ce n'est pas une vésicule limite explosion qui va me couper l'appétit, à vrai dire ce sont plus les odeurs qui me dérangent :( même encore aujourd'hui à l'hosto il y a des odeurs auxquelles je ne m'habitue pas (smileykivomi) tiens d'ailleurs sonia, tu ne pourrais pa le trouver ce smiley qui gerbouille ?
 
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

mes deux vésicules à poils ont dévorés mes escarpins rose !!!!!!!!!!

Tu vois Amour, il faut que j'achète une nouvelle paire de chaussures, j'ai plus de talons rose maintenant ! :roll: :blinkhart:

Heu... c'est décidé, pluie ou pas pluie, ce soir c'est barbeuc avec des tites brochettes ! manger
 
C'est dingue le nombre d'excuses que vous pouvez inventer? Mesdames, en période de soldes !!!!


Amour, fais toi plaisir, c'est tout ce qui compte.



PS : Amour, je suis comme les momes : un petit Kdo de temps en temps et je suis aux anges...
 
Grrrrrrrrr, je bosse lundi et mardi 6h du mat pour l'inventaire !!!!!!!!!!!

C'est pas la peine que j'me couche si je dois me lever à 4h45 !


Mais bon j'ai prévenu, que je ne bosserais plus de juillet à fin août, vais pas bosser pendant que mes enfants et zhom sont en vacances !
 
t'as raison Chanel, moi je suis bien contente qu'il fait super moche en alsace, du coup j'ai pas les boules de ne pas être en vacances :cry: