Vos coups de gueules... c'est par ici !

diamond a dit:
moi je devrai etre deja dans ton lit delph c'est claire que je norai plus a me plaindre d etre celibataire 8)

Ouais mais bon, ca va j ai pas dit que j etais desespérée non plus! :lol:

En plus on m a toujours dit "mieux vaut etre seul que mal accompagné" :roll:
 
NANNNNN j'y crois pas ! ce midi je vais chercher mini à l'école et j'entend l'instit dire à un père "il faudrait emmener machin truc chez le docteur, il a la varicelle, normalement il n'aurais pas du venir en classe ce matin". Je me retourne et je regarde le gamin, effectivement il a la goule pleine de boutons !

y' en a qui sont graves quand même ! le gamin est couvert de boutons et vas y que je te le met à l'école
ils ont du le pousser discretement dans la classe à 9
heures et se barrer en courant parce que vu la reflexion de l'instit, elle ne l'aurait pas accepter.

Bon bah verdict dans 15 jours pour mini ! 15 jours d'incubation : contaminée ou pas contaminée, de toute façon il faudra bien qu'elle y passe, alors autant que cela soit maintenant comme çà je serais débarrasser.
 
Meme avec les boutons, ca n empeche pas le petit d etre à l ecole! :wink:

Dans les cas de varicelle, les petits sont contagieux AVANT que les boutons sortent! Quand les boutons sont sortis, ils ne sont dejà plus contagieux.

Donc si ton bout de chou a été en contact avec quelques jours avant, là effectivement y a des risques qu elle la fasse, et encore c est pas dit!

C est arrivé à Nynna, elle a été en contact avec la fille d une copine qui deux ou trois jours après a sorti ses premiers boutons, et pourtant elle est passée à peu près à coté! (Elle m a fait deux gros pics de fièvre, mais aucun bouton)
 
Ah si les boutons sont contagieux, enfin du moins le liquide dans les vésicules. Ce sont les boutons à l'état de croutes qui ne le sont plus.
 
bon appétit aussi Sonia !!! :lol:

J'ai la nectarine coincée dans un coin de la gorge juste au moment où j'ai lu le liquide dans les vésicules.... beeeeeuuuuuurkkkk !!! :roll: :lol:
Quelqu'une aurait un sac s'vous plaît ???!!! :D
 
:lol: C'était donc l'histoire d'un petit garçon qui se grattait des boutons d'ou s'échappait un liquide... jaunâtre... ? ....il courut vers sa maitresse, en larmes, la morve au nez et les doigts couvert de ....

Allez bon ap' les filles

dur métier çà, instit !
 
arghhhhhhhhhhhhhhhhhh coquelicot, cette fois je boiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssssssss

rhoooooooooooooooooooooo sacrée Coquelicot :lol: :wink: