Vos coups de gueules... c'est par ici !

Bon sinon coup de gueule contre moi et ma naiveté parfois, ou plutot mon coté reveur.. note pour plus tard, ne pas rever, ne pas se faire d'illusions, et rester les pieds sur terre....

sonia que tu es connnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneee parfois :D
 
Re: PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!

rgustav a dit:
Chanel5 a dit:
J'EN AI MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

J'en ai plus à faire de jour en jour ! :twisted:

Courage chanel ! hourahoura

On appelle ça la cerise sur le gâteau. Mais à voir ton avatar, tu n'en feras qu'une bouchée de ces petits plus. thumbsup

Merci mon ti rgus de tes encouragements, c'est vrai que dab je ne fais qu'une bouchée de ces petits plus qui emmerdent la vie mais là en ce moment j'en ai plus que marre ! Je n'arrive pas à m'en sortir, c'est pour cela que je suis moins présente, j'en suis désolée d'ailleurs !

Merci rgus ! :D
 
diamond a dit:
moi aussi j en ai marre de rien faire chanel5 invite moi si tu veux je pense qu'on pourrai faire plein de chose ensemble mdr

Mais bien sur Diamond et la marmotte elle met le chocolat dans le papier ! :eek:

C'est clair que si tu viens à Nancy, je pense pas que tu es dans la tête l'idée de m'aider dans mes taches mais plutot me faire des taches dans mon lit , non !!!!!!!! Coquin va ! :shock:

Bon je demanderais qd même à mon CRS de mari s'il est ok pour que tu l'aides lui dans ses taches ! :D

Bizoux à toi, tu me fais bien rire et je ne sais plus si je t'ai souhaité la bienvenue chez nous alors dans le doute je le fais maintenant ! C'est vrai qu'on manquais d'hommes, surtout ces derniers temps, hein, suivez mon regard :roll:
 
lol ton mari n est jamais chez toi alors.

si tu veux je peux faire l interim mdr

bein dis lui si il me voit dans une manisfestation en autre contre la tva sociale a 25 % de pas me tapez trop fort lol
 
Quand nono est en déplacement, j'assure l'intérim toute seule :wink: Ya pas que bett' avec des ti trucs mauves ! :wink: