Vos coups de gueules... c'est par ici !

Sonia a dit:
Coup de gueule violent contre la nana qui à faillit me renverser en bagnole tout à l'heure vers 16 H00 alors que je traversais un passage pietons, elle à accéllérée :evil: .. une nana plutot brune, portant une paire de lunettes de soleil, dans une boiture rouge... un vrai danger :!:

je suis morte de rire, du coup demain je vais regarder toutes les brunes à lunettes de travers :evil: , je me dirai c'est celle là qui a failli écraser notre sonia.
 
lol femme au volant mort au tournant.

puce il y avait du soleil pour qu'elle mette des lunettes de soleil, à mon avis elle a voulu freiner mais comme elle ne voit pas ses pieds elle s'est trompée.

A les femmes !!!!
 
diamond a dit:
Bein sérieux, cest de votre faute si le mec se casse, après tout je trouve ça normale si c'est pas le mec qui se sauve c'est la femme. quand on voit les lois elle ne punisse meme plus l'adultere donc mariage= sa veut pu rien dire

Je suis pas sûre d'avoir saisi le pourquoi du comment de la faute aux nanas... :shock:
 
Haaaaan toi aussi !

notre nouvel ami ne serait il pas un brin misogyne ?

Tiens d'ailleurs, je vais le lui demander :

Diamond tu es misogyne ou tu rigoleeeeuuu.... :D
 
PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!

J'EN AI MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

J'en ai plus à faire de jour en jour ! :twisted:
 
Hannnnnnnnnnnn je conduis parfaitement bien... saches-le saleté d'homme !!! :x

Quant à la vilaine sorcière qui a ELLE AUSSI cru aux vendeurs de parfum je lui fesse son arrière train... :x

Mes lunettes de soleil me laisse encore voir ce qui se passe autour de moi et mon cerveau sait faire obéir mes pieds pour freiner ou accéléééééééééérer... mais je l'aurais, je l'aurais... 8) 8) 8)

C'est peut-être pour cette après-midi donc si pas de Sonia ce soir sur le site... c'est que j'ai refait la peinture du capot de ma titine...diablo_big

:roll: :lol: 8)
 
Re: PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!

Chanel5 a dit:
J'EN AI MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

J'en ai plus à faire de jour en jour ! :twisted:

Courage chanel ! hourahoura

On appelle ça la cerise sur le gâteau. Mais à voir ton avatar, tu n'en feras qu'une bouchée de ces petits plus. thumbsup
 
coquelicot a dit:
notre nouvel ami ne serait il pas un brin misogyne ?

Tiens d'ailleurs, je vais le lui demander :

Diamond tu es misogyne ou tu rigoleeeeuuu.... :D

Si il joue un personnage, on sent que ça le tient à coeur. rayban
 
moi aussi j en ai marre de rien faire chanel5 invite moi si tu veux je pense qu'on pourrai faire plein de chose ensemble mdr
 
Jsuis fatiguééééééééééééééééé!!!!!!

Oui, je sais je devrais dejà etre au lit plutot que de me plaindre!!! :lol:

C bon, j y vais!!!!! :twisted: :twisted: