Vos coups de gueules... c'est par ici !

euh non en fait plutot 16H30

de toi ? toi vouloir m'ecraser?

nnnnnnnoooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn j'y crosi pas
 
Paulo a dit:
diamond a dit:
Bein sérieux, cest de votre faute si le mec se casse, après tout je trouve ça normale si c'est pas le mec qui se sauve c'est la femme. quand on voit les lois elle ne punisse meme plus l'adultere donc mariage= sa veut pu rien dire

Hé bé, tu ne doutes de rien toi ! :roll:

A ma connaissance le mariage pour faute existe toujours, simplement la lois à été modifiée afin d'alléger les procédures, mais dans les cas graves - style maltraitances and cie par exemple, enfin bref voila j'ai perdu le fil de ma phrase.. désolée :? :cry: :D :arrow: :arrow:
 
ouais 16h30 bien frappées... et j'ai loupé ma cible hahaha, trop frêle... et pas visible sur les bandes blanches... la cible hein !!! mortderire mortderire mortderire
 
Bon je vais t'aider un peu, afin d'etre sure que tu ne me louppe pas voici ma tenue pour demain

.
.
.
.
.

.
.
..
.

.
.
.
.
.
.
.


[hide:b38500bfd5]
insubmere_cible2.jpg
[/hide:b38500bfd5]

( un peu hard ame sensible s'abstenir
 
Hoooooooooooooo que tu es bonne, tu vas faire sensation !!! :lol:

Heureusement que tu n'as pas cours avec les petits demain... sinon gare aux graves traumatismes psychologiques !!! :roll: :lol: :lol: :lol:

Mais je tiens à te rassurer tout de même :














là...


JE NE RISQUE PAS DE TE LOUUUUPER !!! :twisted: :lol: :lol: :lol:
 
MIMIA a dit:
EUH sonia je vais bientot m'endormir moi et je veux faire un joli reve pas cauchemarder tout e la nuit stp!!! :cry: :lol:

pourtant tu ne mérites que ça vilaine sorcière !!! :evil: :lol: :lol: :lol:

Toutes les deux... une bonne fessée sur les fesses !!!
 
euh sonia tu sais quel est mon deuxieme prenom c'est suisse!he oui moi je suis comme la suisse je suis neutre et comme ca a vosu voir toutes les deux je rirai encore plus mortderire