Vos coups de gueules... c'est par ici !

Non à l'époque j'avais que le boulet... la mère !!! :lol:

Et fifille dort dans la maison... :roll:

... et comble de tout... la voisine a peur des chiens !!! mortderire mortderire mortderire
 
NOn mais ma chérie quelle raison donnerais-tu à l'huissier que ton mari a dépêché sur place quant à ta présence chez un autre monsieur à 6 heures du matin ??? :lol: :lol: :lol:

Heu... je lui prépare son tit déj... :roll: :oops: :lol:
 
Ah oui, je pensais qu'il passait la journée, l'amitié n'est interdite par le code pénal j'espère. De toute manière si pas chez toi à 6 h du mat, le mari a le droit d'avoir des doutes :cry:
 
puce a dit:
Ah oui, je pensais qu'il passait la journée, l'amitié n'est interdite par le code pénal j'espère. De toute manière si pas chez toi à 6 h du mat, le mari a le droit d'avoir des doutes :cry:

... je n'ai pas ce problème ! triste_big mortderire mortderire mortderire makeup_superbig
 
Coup de gueule violent contre la nana qui à faillit me renverser en bagnole tout à l'heure vers 16 H00 alors que je traversais un passage pietons, elle à accéllérée :evil: .. une nana plutot brune, portant une paire de lunettes de soleil, dans une boiture rouge... un vrai danger :!:
 
Sonia a dit:
Coup de gueule violent contre la nana qui à faillit me renverser en bagnole tout à l'heure vers 16 H00 alors que je traversais un passage pietons, elle à accéllérée :evil: .. une nana plutot brune, portant une paire de lunettes de soleil, dans une boiture rouge... un vrai danger :!:

l'était 16 h 00 ??? :shock:

Bah j'ai eu peur, je pensais que tu parlais de moi... ouf :roll: :roll: :roll: 8)
 
diamond a dit:
Bein sérieux, cest de votre faute si le mec se casse, après tout je trouve ça normale si c'est pas le mec qui se sauve c'est la femme. quand on voit les lois elle ne punisse meme plus l'adultere donc mariage= sa veut pu rien dire

Hé bé, tu ne doutes de rien toi ! :roll:
 
Paulo a dit:
diamond a dit:
Bein sérieux, cest de votre faute si le mec se casse, après tout je trouve ça normale si c'est pas le mec qui se sauve c'est la femme. quand on voit les lois elle ne punisse meme plus l'adultere donc mariage= sa veut pu rien dire

Hé bé, tu ne doutes de rien toi ! :roll:

toi non plus Paulo !!! :lol: :lol: :lol: