Vos coups de gueules... c'est par ici !

je suis d'accord avec toi sonia;
Des fois, je me dis que les humains sont terribles. Tu peux pas faire preuve de gentillesse sans se faire agresser. Il faut attaquer la première, sinon tu te fais bouffer. Cependant, je l'oublie 99 % du temps. Quand je vois les drames du passé ou actuels (darfour), ça me rend dingue et le pire c'est que je me dis qu'on est tous capable de faire cela, sauf que l'on est du bon côté du monde.
Bref, je veux déprimer personne, mais les rapports humains sont très difficiles et compliqués. J'ai l'impression surtout au boulot qu'il y a des prédateurs partout.
Sinon ça va :D
 
Moi mon coup de gueule s'adresse aux maîtresses de l'école de Nicolas. diablo_big
L'association de Nono se démène pour avoir des lots (merci les vépécistes), enfin tout ce qu'il y a dans une kermesse en fait, lots, caféteria, estrade, barrières, chaises tout tout tout, pour rapporter de l'argent donc à cette école et une seule maîtresse sur 8 est présente ce jour là et en plus elles te donnent des factures énormes à régler lors du marché de noël, que l'assoc organise aussi en fin d'année pour eux sans parler du marché aux fleurs etc... Je trouve cela inadmissible, ils font tout eux-mêmes, même moi qui ne fais pas partie de l'assoc (du bureau) je vais tenir un stand. Laetitia fait des allers et venues dans les grandes surfaces et elle ne veux même pas se faire rembourser les frais d'essence, les maîtresses te donne une facture de 3 euros, sans honte !

Même pas un merci lors d'accompagnement à la piscine ! Et la directrice qui dit à Nicolas, "Si tes parents n'appellent pas le matin à 8h30 qd tu es malade j'appelle les gendarmes" !!!!!! Croyez-moi j'ai vu les abeilles et valait mieux pas que j'aille chercher Nico ce jour là ! Elle n'aime pas mon fils car il est un peu en avance, elle le fixe dans les yeux pendant qu'il a la main levée et ne l'interroge jamais Grosse co... Mon gamin est en CE1 et il a 18 de moyenne, qu'est-ce qu'ils leur faut de plus ! Il est super poli, propre, altruiste. Je crois que je vais la choper cette ..... ! diablo_big
Nico a pleuré en me jurant que ce qu'elle avait dit, lors d'un rdv avec elle, était faux !!! triste_big

Bref, une tite école tenue par une grosse co... !!
 
Allez hop, un ptit coup pour la forme à l'encontre de la maîtresse (encore une et vouiiii) de mon grand qui a stressé les enfants dès ce matin.

Ils partent pour le Futuroscope avec elle qui n'a pas la zen attitude face à des enfants.

Fallait être en gare 35 minutes avant le départ du train :!: :shock:
Ben vi on ne sait jamais desfois que le train parte avec de l'avance :wink: :lol: :lol:

J'en rigole mais jaune...

Pis du coup ben j'me suis énervé sur le trajet du retour à repenser à tout ça entre autre.
Mes excuses au conducteur de la 405 bleue qui a du me prendre pour un dingue au volant de très bon matin :shock: :?
Vite au confessionnnal frère Paulo :oops:
 
moi mon coup de gueule est pour mon mari :evil: qui est parti lundi matin en formation, qui doit rentrer vendredi soir et qui n'a donné aucune nouvelle, pas un coup de fil rien :evil: .je sais qu'il ne lui n'est rien arrivé puisqu'il doit appeler son magasin.quand il part 2 jours, il me dit que ce n'est pas la peine mais là une semaine ça craint, ne serait-ce que pour les enfants.j'ai vraiment la haine contre lui d'ailleurs je n'en dors plus et je me goinfre pour essayer de déstresser. diablo_big triste_big
 
Mais pu... ce que les hommes sont cons parfois , désolée mais sérieux , j'en ai rencontrés pas mal ( rencontrés j'ai dit hein) mais tjrs à penser à eux, egoistes, egocentriques brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les hommes !!!!!!!! que de mâle ;) avec eux :?

je te comprends laetitia il y a vraiment de quoi etre en colère ! :cry:
 
:D NORMAL les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus (celles qui ont lues le livre comprendront !)
ils n'ont pas le même instinct de protection que nous, donc penser aux autres avant soi n'est même pas envisageable content_big !!!!!
mon coup de gueule est pour : QUELLE ils veulent pas m'envoyer de catalogue , mais les offres courrier : OUI ! de toute façon la qualité est pas top alors ils se le gardent hihi_superbig
a ++++ :wink:
 
Bein sérieux, cest de votre faute si le mec se casse, après tout je trouve ça normale si c'est pas le mec qui se sauve c'est la femme. quand on voit les lois elle ne punisse meme plus l'adultere donc mariage= sa veut pu rien dire
 
diamond a dit:
Bein sérieux, cest de votre faute si le mec se casse, après tout je trouve ça normale si c'est pas le mec qui se sauve c'est la femme. quand on voit les lois elle ne punisse meme plus l'adultere donc mariage= sa veut pu rien dire

:shock:
 
bah il me semble que le divorce pour faute existe encore...Quant à la faute de qui ? et bien cela ne nous regarde pas
 
coquelicot a dit:
bah il me semble que le divorce pour faute existe encore...Quant à la faute de qui ? et bien cela ne nous regarde pas

oui oui ça existe toujours... :roll:
Ma voisine a essayé de passer le haut mur de mon jardin lorsque l'huissier de justice a sonné à la porte de chez son amant pour une constatation... :roll: :roll: :roll:
Ca bouge dans ma vie... :roll: :lol: