Vos coups de gueules... c'est par ici !

betty3 a dit:
Comment ça un engin ??? :shock:
En toute nonne qui se respecte, j'ai fait voeux de chasteté, je me dois de ne pas sourire, de prier, de ne pas regarder les hommes ( :p ), je tiens tous ces engagements... :roll:
Point d'hommes chez moi... :?
Point de rires... :?
Point d'objet d'appoint... :shock: :?

La femme de Dieu parfaite... :wink:

beurk, laisse moi te guider dans le peché :lol:
 
DoubleX a dit:
betty3 a dit:
Comment ça un engin ??? :shock:
En toute nonne qui se respecte, j'ai fait voeux de chasteté, je me dois de ne pas sourire, de prier, de ne pas regarder les hommes ( :p ), je tiens tous ces engagements... :roll:
Point d'hommes chez moi... :?
Point de rires... :?
Point d'objet d'appoint... :shock: :?

La femme de Dieu parfaite... :wink:

beurk, laisse moi te guider dans le peché :lol:
Je n'ose imaginer... :roll: :roll: :roll:

Ca parle, ça parle et devant la Betty bien capable de partir en courant... la queue entre les jambes... bien sûr !!! :lol: :lol: :lol:
 
betty3 a dit:
DoubleX a dit:
betty3 a dit:
Comment ça un engin ??? :shock:
En toute nonne qui se respecte, j'ai fait voeux de chasteté, je me dois de ne pas sourire, de prier, de ne pas regarder les hommes ( :p ), je tiens tous ces engagements... :roll:
Point d'hommes chez moi... :?
Point de rires... :?
Point d'objet d'appoint... :shock: :?

La femme de Dieu parfaite... :wink:

beurk, laisse moi te guider dans le peché :lol:
Je n'ose imaginer... :roll: :roll: :roll:

Ca parle, ça parle et devant la Betty bien capable de partir en courant... la queue entre les jambes... bien sûr !!! :lol: :lol: :lol:

ha ça, c'est fort possible! :lol: il faut dire tu es impressionnante, avec ton chapeau de cow boy et tes talons aiguilles... :wink:

ceci dit, j'ai l'impression que la betty, elle parle beaucoup aussi....(et toujours pas vu l'ombre d'un string à l'horizon) :roll:
 
Ce n'est point un chapeau de comboy... ou alors ils étaient très élégant au Far West... :wink: :lol: :lol: :lol:

Pour l'ombre du string... cela n'est réservé qu'à l'être élu... :roll: :wink:
 
betty3 a dit:
Ce n'est point un chapeau de comboy... ou alors ils étaient très élégant au Far West... :wink: :lol: :lol: :lol:

Pour l'ombre du string... cela n'est réservé qu'à l'être élu... :roll: :wink:

bon alors ça va, tu peux le ranger, on fera sans le string en attendant. :lol: :wink:
 
Dégoutée de pleins de choses, décues de certaines personnes, des médisances et pas uniquement me concernant, mais d'une matière générale, marre de ce qui ne sont jamais responsable de rien mais rejette la faute sur autruis, c'est tellement plus facile,
et je supporte de moins en moins les pseudos parano, à qui on peut jamais rien dire snas qu'ils se sentent concernés... et marre des patronsn qui usent et abuse de leurs employés.. marre des commercants incapable de dire bonjour et aurevoir... et je ne parlerais pas des banquier :lol:
ras le bol d'attendre.. ras le bol de ceux qiu profitent des autres , font du mal gratuitement
marre de prendre trop à coeur certaines sujets
Marre du pot de terre ocntre le pot de fer
marre des gros qui bouffent les petits*
Marre de se battre
Attérée par le comportement des gens qui nuisent aux autres, à croire qu'ils n'ont pas assez de problèmes dans leurs vies respectives pour en créer chez d'autres personnes
Marre d'entendre dire ce qui ne me tue pas me rend plus fort ( Nietsche :evil: )car c loin d'etre tjrs le cas

Petite pensée particulière à Astéria :arrow: coeurturn