Vos coups de gueules... c'est par ici !

rgustav a dit:
Chanel5 je comprends maintenant pourquoi tu as des taches de léopard qui débordent de ta bouche, t'as pas l'air tendre quant on te contrarie ! diablo_big diablo_big

On peut me contrarier rgus mais jamais me faire chier ou faire du mal à mes enfants ! :wink:

Mais je reste une gentille madame qd même ! :D

Sinon, toi ça va ? :roll:
 
Journée trop longue
Semaine trop longue
Envie de calin
Marre de faire la gueule
Marre d avoir envie de pleurer
Marre de me plaindre constamment!!!!!
 
CDG contre les chats des voisins :evil:

je viens de ramasser 3 merdes de chat sur ma pelouse :evil:

sérieux, j'en ai marre, je vais me les faire un de ces jours ces chats, je vais nettoyer le quartier !

merci de m'adresser vos solutions radicales en mp vous aurez droit à toute ma gratitude :D
 
coquelicot a dit:
...
merci de m'adresser vos solutions radicales en mp vous aurez droit à toute ma gratitude :D

Pas touche aux bêtes à poils, non mais :lol:

La seule solution c'est lui :
alf.jpg
 
:lol: mais oui bien sûr la voilà the solutionne ! alf ! aaah si je pouvais en adopter un... même que je le laisserais dévaliser le frigo la nuit.

il serait cetainement plus efficace que l'appareil à ultra son et les phenormones de mouflettes que j'ai dispatché dans le jardin.
 
Chanel5 a dit:
rgustav a dit:
Chanel5 je comprends maintenant pourquoi tu as des taches de léopard qui débordent de ta bouche, t'as pas l'air tendre quant on te contrarie ! diablo_big diablo_big

On peut me contrarier rgus mais jamais me faire chier ou faire du mal à mes enfants ! :wink:

Mais je reste une gentille madame qd même ! :D

Sinon, toi ça va ? :roll:

Oui ça va.
Je dirais même que quand je te lis, je suis mortderire .
Merci d'animer ce forum. BETTY et toi vous faites la paire. bravobig
 
Coucou rgus ! :wink:

Merci c'est gentil, je te rassure derrière mon pc je suis aussi morte de rire de mes conneries ! :lol:

Je suis bien contente de t'apporter un peu de gaiété ! :D

Et encore, tu n'as pas tout lu ni tout vu :wink:

Bett' c'est ma soeur virtuelle alors forcément, on s'est bien trouvée toutes les deux, c'est un sacré engin cette nana ! :shock:

Allez, je te kissoute, parce que tu le vaut bien !
 
Comment ça un engin ??? :shock:
En toute nonne qui se respecte, j'ai fait voeux de chasteté, je me dois de ne pas sourire, de prier, de ne pas regarder les hommes ( :p ), je tiens tous ces engagements... :roll:
Point d'hommes chez moi... :?
Point de rires... :?
Point d'objet d'appoint... :shock: :?

La femme de Dieu parfaite... :wink: