Vos coups de gueules... c'est par ici !

Sonia a dit:
Merci coquelicot :wink:


J'adore ton lapsus

coquelicot a dit:
l'important c'est que cb existe et vive longtemps ! content_big


mortderire :wink:

RHOOO j'me disais bien à la relecture qu'il y avait un p'tit truc qui me chiffonnait :roll: :lol: en plus cb sont mes initiales que j'utilise au travail dans les dossiers, mais je ne m'appelle carte bancaire :wink:

Alors je reprend : longue vie à cp !

hep...psst... norman t'as finis tes devoirs ? La prochaine fois que tu sèches dessus envoie moi un mp, je t'aiderais, mais ne le dis pas à ta mère hein ? :D
 
Je t'ai gaulé coquelicot !! :shock:

Les devoirs ont commencé à 17 h et se sont fini à 23 h, j'ai cru devenir dingue ! :twisted:
C'est de sa faute ! Il n'avait qu'à les faire avant il était prévenu depuis une semaine ! :roll:
 
Chanel5 je comprends maintenant pourquoi tu as des taches de léopard qui débordent de ta bouche, t'as pas l'air tendre quant on te contrarie ! diablo_big diablo_big
 
Chanel5 a dit:
Je t'ai gaulé coquelicot !! :shock:

Les devoirs ont commencé à 17 h et se sont fini à 23 h, j'ai cru devenir dingue ! :twisted:
C'est de sa faute ! Il n'avait qu'à les faire avant il était prévenu depuis une semaine ! :roll:

hein ? ki moi ? de koi donk ? :D

Bon ceci dit, c'est vrai que là çà fait un peu long...çà du être un peu pénibeule :D

moi je suis rendu qu'au cp, cours prépa hein ! pas club promo ! donc je n'ai pas encore la grande joie de M'ENERVER SUR LES DEVOIIIIRS !

courage...chanel je compatis :D
 
et ben moi je pousse ma gueulante contre tous ceux qui ne prennent pas le temps de lire le forum et font des doublons :( na :D

il faut vérifier un minimum que le code n'est pas sur le site avant de poster ou faire une p'tite recherche sur le forum et là eventuellement il faut faire un p'tit up pour dire que c'est toujours d'actualité.
 
coquelicot a dit:
et ben moi je pousse ma gueulante contre tous ceux qui ne prennent pas le temps de lire le forum et font des doublons :( na :D

il faut vérifier un minimum que le code n'est pas sur le site avant de poster ou faire une p'tite recherche sur le forum et là eventuellement il faut faire un p'tit up pour dire que c'est toujours d'actualité.
salut coquelicot
si c'est pour le cadeau de chez jpg ce matin, désolé mais apparement on l'a posté quasiment en même temps avec chris89 pas fait exprès :roll:
 
t'inquiètes pas c'est pas pour çà :D , je parlais de codes qui ressurgissent en doublons plusieurs jours voir semaines après.