Vos coups de gueules... c'est par ici !

J'aimerais pousser mon petit coup de gueule contre ceux qui ne regardent pas ou qui ne vérifient pas la validité des codes donnés sur ce site!!! :twisted:
Ah, c'est bien beau de faire remonter des topics qui datent de Matusalem, mais faudrait peut-être vérifier ce que les autres ont écrit au-dessus ou deux pages avant ça! Et si ça marche plus, ben ON LE DIT!!! C'que ça m'énerve... :roll:

Voilà, ça va mieux... :lol:
 
voyou a dit:
J'aimerais pousser mon petit coup de gueule contre ceux qui ne regardent pas ou qui ne vérifient pas la validité des codes donnés sur ce site!!! :twisted:
Ah, c'est bien beau de faire remonter des topics qui datent de Matusalem, mais faudrait peut-être vérifier ce que les autres ont écrit au-dessus ou deux pages avant ça! Et si ça marche plus, ben ON LE DIT!!! C'que ça m'énerve... :roll:

Voilà, ça va mieux... :lol:

ouep tu cliques sur nouveaux messages, là tu as 2 pages "chouette pleins de nouveaux plans !" et ben non que du vieux périmé réchauffé :D

au fait je ne t'avais pas souhaité un joyeux anniversaire alors je le fais, m'en voudrais de faire remonter un vieux poste :wink:
 
Je suis désolée, car en meme temps c'est moi la responsable... :oops: puisque les dates ne figurent pas sur les topics.... un bug qui me donne du fil à retordre :(

Mais je l'aurais

Je l'auraisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :wink:
 
oh bah non ne t'excuses pas sonia :D c'est pas grave, l'important c'est que cb existe et vive longtemps ! content_big
 
Quel bug? Attends, ne viens pas me dire que les gens sont pas capables de lire la date à laquelle les personnes ont répondu?! :shock:
Quand je vois que le post de départ commence en avril, je ragrde au moins si le code fonctionne et si ça marche pas, je le dis... :roll:
 
NORMAN N'A TOUJOURS PAS FINI SES DEVOIRS DEPUIS 17 HEURES, JE VOIS LES ABEILLES !!!!!!!!!!!! :x :x :shock: :shock: :eek: :eek: