Vos coups de gueules... c'est par ici !

Je pensais avoir explosé les records de mouise en 2006... c'était sans compter sur 2007 !!!
Merci les divergences d'éducation... et le manque d'humilité des gens...
Je suis déçue... c'est terrible à quel point les gens peuvent vous faire du mal, vous enfoncer un poignard dans le coeur... :? :cry:
Mais dans ces histoires, ils ne pleurent pas eux, ben non puisque c'est forcément vous qui avez tort !!!
Mais c'est toi qui va mal... ce sera la phrase du jour...
 
betty3 a dit:
Je pensais avoir explosé les records de mouise en 2006... c'était sans compter sur 2007 !!!
Merci les divergences d'éducation... et le manque d'humilité des gens...
Je suis déçue... c'est terrible à quel point les gens peuvent vous faire du mal, vous enfoncer un poignard dans le coeur... :? :cry:
Mais dans ces histoires, ils ne pleurent pas eux, ben non puisque c'est forcément vous qui avez tort !!!
Mais c'est toi qui va mal... ce sera la phrase du jour...

je suis désolé pour toi betty :(
certaines personnes ont l'art et la manière de trouver les points sensibles, ceux qui vont faire mal quand on appuie dessus et ils ne s'en privent pas d'appuyer dessus hein ? Chais pas ils doivent se sentir plus forts avec leur certitudes à 2 balles...
 
Merci tit Coquelicot
des gens qui se permettent de coller sur ton dos leur mal être et leurs erreurs...
Ils ne sont pas capables de se remettre en question... puisqu'ils ne voient pas...
Dommage pour eux, un jour ils tomberont sur plus méchant que moi... :roll:
 
betty3 a dit:
Merci tit Coquelicot
des gens qui se permettent de coller sur ton dos leur mal être et leurs erreurs...
Ils ne sont pas capables de se remettre en question... puisqu'ils ne voient pas...
Dommage pour eux, un jour ils tomberont sur plus méchant que moi... :roll:

c'est vrai des gens comme ça c'est l'horreur, ce sont des espèces de prédateurs :x
 
Oui mais en attendant ce sont toujours les petits qui prennent. Ceux qui sont sensibles, qui ne leur feraient pas de mal...
Pourtant on me l'a assez dit : trop bonne, trop conne.
C'est insuffisant et je le constate encore à mes dépens aujourd'hui... :roll:
 
betty3 a dit:
Oui mais en attendant ce sont toujours les petits qui prennent. Ceux qui sont sensibles, qui ne leur feraient pas de mal...
Pourtant on me l'a assez dit : trop bonne, trop conne.
C'est insuffisant et je le constate encore à mes dépens aujourd'hui... :roll:

Ouai...Ca se conjugue au masculin également...
Certain ont cette capacité à se sentir heureux quand les autres sont malheureux.
J'imagine qu'ils sont au bord de la jouissance quand ils font du mal à quelqu'un, du haut de leur suffisance, croyant être parfaits, ça les rassure.
Souvent, ceux qui font gicler leur bonheur à la face du monde et se permettent par la même de juger les autres, sont bien souvent plus malheureux que toi, car beaucoup plus artificiels.
Je les plainds.

C'est pourtant tellement bon de faire du bien à quelqu'un, de pouvoir le soulager, l'aider, même un tout petit peu.
Mais tendre la main à autrui est beaucoup plus dure que de "l'enfoncer".

"Aime tes ennemis...Ne serait ce que pour leur taper sur les nerfs..." :wink:
 
Tu sais Nefer, cette personne m'a aidée... à sa façon. Elle m'a rendue de réels services mais si j'avais su à quel prix je m'en serais volontiers passée...
Rendre service pour ensuite dire à la personne : ce que j'ai fait pour toi !!! Ca n'a pas grande valeur dans mon coeur. Ce que je fais pour les gens, je le fais avec mon coeur, sans compter.
J'ai énormément de soucis en ce moment. Mais peut importe, je vais bien, je suis positive et la vie est ainsi faite de toute façon donc...
Et bien, cette personne me dit : mais c'est toi... tu vas mal !!!
En fait, voilà, seule avec des galères et tu vas forcément mal...
Ils rejettent leur mal-être sur toi car ils s'imaginent, à tort, que tu vis mal ta vie et que tu es forcément en conflit avec les gens.
De toute façon, cela fait un moment que ça devait casser, ça ne le faisait pas car je ne disais jamais rien et qu'hier, j'ai enfin osé leur répliquer et là... ça calme... ha tiens elle parle elle !!!