Vos coups de gueules... c'est par ici !

bah en même temps je n'ai pas trouvé d'autres moyens que d'aller espionner chez les autres pour trouver des codes interressants :oops:
mais je ne fais pas du copier/coller, j'espionne en douce, je m'infiltre et je ramène :D ouep je sais en ce moment je ne ramène pas grand chose...
 
Tu sais Mimia je crois qu'on fait tous un peu pareil :cry: ! Les bons plans on ne peut pas les sortir du chapeau ! Moi je n'espionne que la ou l'on n'est pas obligé de s'inscrire 8) donc je ne les remercie pas non plus :oops: ! Mais passons outre les ti voleurs et continuons à nous amuser ! :D
Tu m'a bien fait rire hier soir, entre 2 commandes de la redoute ! :wink:
 
oui c'est ce que je disais coquelicot :) il y a l'art et la maniére et faire du copier coller ça c'est pas fair play surtout quand on a passé un temps fou à chercher au moins elle aurait pu ajouter la phrase vu sur un autre site ou carrement citer clubpromos :lol: :lol: :p
 
coquelicot a dit:
bah en même temps je n'ai pas trouvé d'autres moyens que d'aller espionner chez les autres pour trouver des codes interressants :oops:
mais je ne fais pas du copier/coller, j'espionne en douce, je m'infiltre et je ramène :D ouep je sais en ce moment je ne ramène pas grand chose...

Moi je suis d'accord avec toi, j'utilise la même technique. Sur les autres sites, ils le font aussi. Mais le moindre des choses, c'est de reformuler le plan et de ne pas piquer la photo. Faut pas rêver des plans comme le - 34 € à la redoute, c'est quelqu'un qui a du le trouver par hasard et cela a circulé. Un plan pareil tu le reçois pas à la maison par courrier ou mail.
 
Oui puce c'est bien que chacun profite ce que je déplore c'est juste quand je vois que l'on à carrement fait un copier coller d'un poste pris une photo est enlevé le nom du site d'origine ça c'est plus fort que moi j'apprécie pas trop :?
Quand au -34 sur la redoute oua rien que d'y penser j'en ai encore des frissons!!! :wink: :D C'était top!
 
delfynnynna a dit:
Oui, mais là... juste un calin...

Le calin qui reconforte...

Les bras d un homme qui t entourent...

Un calin...

faut pas déprimer comme ça :shock: tu te fais du mal pour rien.

allez tiens un tit calin virtuel. baigneur1