Vos coups de gueules... c'est par ici !

Oui ma chérie comme mon repassage !!! :cry:
Non je l'ai attaqué j'en ai pour 3 semaines et autant pour m'en remettre !!
En plus demain on emmene les zouzoux à la fête de chez nous :? 2 manèges 1 tir à la carabine :roll: et ça risque de durée core longtemps avec eux !
Allez, Nat motiver motiver y fô se motiver danse_cote danse_cote danse_cote

Et puis ma semaine chez HI me paiera mon PV :x :twisted: !

Il est où le crs là, il est où !!! :eek:
 
moi je rale une fois contre les mecs tous des laches à faire leurs cakou devant tlm et après que dal :evil:
 
moi ça m'énerve, j'arrive pas à passer commande chez daxon, je le veux moi ce robot!! :evil: :evil:
 
Moi pareil, à chaque fois que je commande chez eux je reçois un courrier, il faut renvoyer le bon de commande, alors à chaque fois je laisse tomber, qd il en auront marre !!!
 
Les temps sont durs les filles...
Après Viking, jpg et autres, voilà ti pas que Daxon vous en fait voir de toutes les couleurs !!! :roll:

Heu Stephy, je te trouve très en boule après les hommes en ce moment lol... Fais comme moi, arrête... ça viendra quand ça viendra. Parfois rien de vaut de chercher et ça arrive... Comme Nono, Paulo, Marco et moi lol :roll: :lol:
 
Sonia a dit:
Stephy, je suis d'accord avec toi :!:

Bonjour ma Sonia :wink:

Vas y, explique toi. Tu veux qu'on en parle?
Allonge toi sur le divan et raconte moi d'où te vien cette rancoeur.

Oups! Vla t'y pas que je me prends pour Dom!... :D

Bon, allonge toi quand même sur le divan... :wink:
 
Punaise j'en ai marre on se casse la tete à chercher des bon plans et certains font des copier coller pour d'autres sites sans aucun scrupule!!!Pffffffff c'est trop facile hop un smiley elle recopie en deux secondes alors qu'on a passé parfois beaucoup de temps pour trouver un truc!! :evil: :evil: :evil: :evil:
GRRRRRRRRRR il prenne meme pas la peine de reformuler le truc! :evil: :evil: :evil:
Franchement c'est nulle comme attitude je suis pour que les plans profitent aux plus grands nombres mais pas pour les profiteurs!!
MERDE MERDE ET MERDE

oups désolée fallait que ça sorte
:oops: :oops: :oops:
ah oui encore une chose ras le bol de ces chiants de daxon qui veulent pas me filer ma centrale et mon robot! :cry: :wink: