Vos coups de gueules... c'est par ici !

Il y a des tas de gens que j'ai rayés de ma vraie vie et que je ne tiens pas à retrouver, même virtuellement !
Comme dit Christophe Alévêque : "FaceBook c'est super, vous faites le travail des RG"...
C'est pas faux...

comme dit plus haut tu ne mets pas ton nom et utilise ce compte QUE pour regler tes differents avec les vpcistes et marque..je fais aussi ça dès que j'ai un soucis et franchement c le top ça va plus vite

Je dois être trop old school alors... mais c'est pas grave.
On faisait comment avant ?
Je leur ai déjà parlé de la DGCCRF, ça devrait être suffisant.

aujourd'hui ,je suis en colère contre Optical Center,j'ai du attendre un mois et demi pour avoir mes lunettes: 1 fois les verres ne pouvaient pas se monter sur cette monture , une autre fois il manquait un strass sur la branche des solaires et la dernière fois la monture était tordue donc je finis par avoir les 2 et quand je leur dit poliment que je ne suis pas contente du service au lieu de se confondre en excuses la vendeuse me dit que "je n'ai qu'à aller chez un concurrent plus près de chez moi "Je n'ai jamais vu çà de ma vie! , elle à fini par me donner un nettoyant comme un os à un chien . J'ai fait 4 aller et retour soit 4 fois 40 kms à cause d'eux et en + c'est les plus près de chez moi!!son nettoyant à 2 balles ne me rembourse méme pas mes frais d'essence!!

Un mois et demi et pas un mot d'excuses, c'est honteux.
Dommage que tu n'aies le choix, j'ai commandé mes lunettes mercredi matin chez afflelou et je les ai eu cet aprem !

Gini43, ma pauvre, t'es vraiment tombée sur une purge !
Ça mérite un petit courrier à la maison mère, qui va lui remettre les yeux en face des trous...