Vos coups de gueules... c'est par ici !

@Gini43
Bonjour,
N'hésitez pas à envoyer un mail à notre service client via le formulaire de contact disponible ici : optical-center.fr/contact
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Optical Center
 
elle mérite d'avoir le remboursement total de ses lunettes pour avoir été reçu de cette manière
et la personne d'avoir un blâme !!!!!!
 
@Gini43
Bonjour,
N'hésitez pas à envoyer un mail à notre service client via le formulaire de contact disponible ici : optical-center.fr/contact
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Optical Center

C'est bien de se promener sur les forum quand on est cité, mais après il faudrait mettre les promesses à exécution car au bout d'1 semaine toujours pas de nouvelle ( les + brefs délais!!!) ou alors beaucoup de clients mécontents????
 
C'est bien de se promener sur les forum quand on est cité, mais après il faudrait mettre les promesses à exécution car au bout d'1 semaine toujours pas de nouvelle ( les + brefs délais!!!) ou alors beaucoup de clients mécontents????

A 12H30 petit coup de fil pour s'excuser ,elle me dit que c'est la faute au vendredi 13 si elle s'est montrée impolie , vous en pensez quoi de ce genre d'excuse?:icon_lol:C'est se foutre de moi:-xJ'y passe dans la semaine au magasin
 
A 12H30 petit coup de fil pour s'excuser ,elle me dit que c'est la faute au vendredi 13 si elle s'est montrée impolie , vous en pensez quoi de ce genre d'excuse?:icon_lol:C'est se foutre de moi:-xJ'y passe dans la semaine au magasin

:shock:

mortderire


.. désolée Gini, j'ai éclaté de rire en te lisant ...:mrgreen: