Vos coups de gueules... c'est par ici !

Merci de vos messages sa me touche beaucoup :')
J'ai déposé une main courante et il vont faire des recherche mais un policier ma dit sa va être dur de trouver étant donner qu'il ont presque tous les même race de chien je sais même pas ce que c'est moi même mais il vont faire une patrouille on ne sais jamais, je garde espoir.
En tout cas je suis malade pour ma minette la voir comme sa je suis horrifié je vais avoir du mal à garder mon calme sachant que je pleure encore triste_big
Gros bisous18 à tout le monde et merci de votre soutien

Pauvre petit bouchon!!!!!
Je ne sais pas quoi te dire de plus,les mots me manquent!!

Un gros bisou pour toi Darkbaby, et je ne dirai pas publiquement ce que je souhaite à ce meurtrier... mais je pense qu'on est pas mal à avoir envie qu'il se fasse bouffer par son dégénéré de clebs. Dis toi que la petite minette a vécu heureuse à tes côtés...

Merci de votre soutien sa me touche beaucoup :)
J'ai peu dormi et j'arrive pas à m'enlever l'horrible image de mes yeux je ne sais pas comment faire :(

Gros ras le bol de Ricaud qui me balade depuis un mois avec une commande livrée très en retard, que j'ai renvoyée dès réception car les composants des produits ne me convenaient pas, et qui depuis, ne cesse de me donner des informations contradictoires sur mon remboursement.
Je viens d'appeler leur numéro vert et de tomber sur une conseillère âgée et mal comprenante, qui m'a dit, en substance, d'aller me faire foutre et que mon dossier était suivi par le service web, donc pas d'info à me donner.
Ça c'est du service clients!!

Gros ras le bol de Ricaud qui me balade depuis un mois avec une commande livrée très en retard, que j'ai renvoyée dès réception car les composants des produits ne me convenaient pas, et qui depuis, ne cesse de me donner des informations contradictoires sur mon remboursement.
Je viens d'appeler leur numéro vert et de tomber sur une conseillère âgée et mal comprenante, qui m'a dit, en substance, d'aller me faire foutre et que mon dossier était suivi par le service web, donc pas d'info à me donner.
Ça c'est du service clients!!

un petit message sur leur page facebook çà arrange souvent les choses