Vos coups de gueules... c'est par ici !

Moi , mon coup de gueule est contre les gens qui n'acceptent pas la différence , qui jugent sans savoir et qui se permettent de faire des commentaires sur votre enfant sans connaître son histoire , sa santé et ses soucis.:cry:
Aussi contre les moralisateurs qui croient tout savoir , qui veulent vous donner des conseils éducatifs ou qui vous culpabilisent ...
Na !
Bonne soirée à tous les autres...;)
 
Moi , mon coup de gueule est contre les gens qui n'acceptent pas la différence , qui jugent sans savoir et qui se permettent de faire des commentaires sur votre enfant sans connaître son histoire , sa santé et ses soucis.:cry:
Aussi contre les moralisateurs qui croient tout savoir , qui veulent vous donner des conseils éducatifs ou qui vous culpabilisent ...
Na !
Bonne soirée à tous les autres...;)

ah je connais ça très bien malheureusement.
 
ne fait pas attention à ces personnes
ce sont des cxxxes

J' essaie mais c' est dur quand c' est souvent;
Mon petit bonhomme a des troubles de la communication et du langage , un retard global de développement et je suis en attente de diagnostic pour un spectre de l' autisme.
C' est le soleil de ma vie ( avec sa soeur bien sûre !) , un petit bonhomme agréable , souriant , calin et très beau ( si , si ).
C' est fou le nombre de personnes qui se permettent de me donner des conseils.
S' il a des soucis , c' est de ta faute , tu es trop fusionnelle...
Quand il hurle dans le métro parce qu' il n' a pas de place assise et qu' il a peur de la foule, j ' adore les commentaires , "faîtes- le taire , mais quel mal élevé , on sait plus élever les gamins..."
Chez le coiffeur où il se débat car il a peur qu' on lui coupe les cheveux , les commentaires aussi sont sympa.
Des exemples , j' en ai des milliers.
Souvent , je laisse glisser mais des fois , j' en ai gros sur la patate.
Son handicap est léger , il progresse bien mais je me pose 1000 questions pour son avenir...
Allez, il est tard , gros bisous à toutes.;)
 
Dernière édition: