Vos coups de gueules... c'est par ici !

:cry:Oh ma Pauvre DARKBABY !

C'est juste horrible ! Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ta peine !
Mais si tu as , ne serait qu'un petit signalement, va porter plainte .... ils ont peut-être déjà fait d'autres actes de cruauté envers d'autres animaux, dont les maîtres ont aussi porté plainte !
Je suis de tout coeur avec toi ..... Courage à toi et ta Maman !
Et Repose en paix petite Fleur .

Coup de gueule contre le sale f... de p... qui à tuer ma chatte avec son chien il lui à dit attaque et il me la tuer et jeter dans mon jardin je suis horrifier elle est en lambeau ma pauvre petite minette triste_big j'ai même pas eu le courage de le mettre dans une petite boite c'est ma maman qui la fais triste_big
Comment peut on faire des choses si horrible j'ai une colère en moi inimaginable et tellement de tristesse ma pauvre petite Fleur tu va me manquer... :(

c'est immonde de faire ça, c'est quoi ces dingues ? tu peux porter plainte, la cruauté envers les animaux est punie, courage à toi en tout cas, ça doit être terrible ce que tu vis :cry: bisous18

Dernière édition:
C'est vraiment horrible, je n'ai pas de mots! Porte plainte dès que tu te sentiras mieux, ils sont peut être déjà dans le collimateur de la police; d'autant que ce genre de désaxés s'arrêtent rarement aux pauvres animaux, il y a dans la grande majorité des cas de barbarie une escalade qui les conduit à s'en prendre à des personnes ensuite.
Je vous souhaite à ta maman et toi beaucoup de courage.

oh les barbares
tu devrai effectivement porter plainte
il y a sans doute des caméras dans ton secteur

avec date et heure ils vont retrouver
j'espère de tout coeur qu'ils vont les retrouver ces pervers!!!!!!!

Dernière édition:
Merci de vos messages sa me touche beaucoup :')
J'ai déposé une main courante et il vont faire des recherche mais un policier ma dit sa va être dur de trouver étant donner qu'il ont presque tous les même race de chien je sais même pas ce que c'est moi même mais il vont faire une patrouille on ne sais jamais, je garde espoir.
En tout cas je suis malade pour ma minette la voir comme sa je suis horrifié je vais avoir du mal à garder mon calme sachant que je pleure encore triste_big
Gros bisous18 à tout le monde et merci de votre soutien

• Like
Les réactions: mivtec