Vos coups de gueules... c'est par ici !

Je suis dégouter je pleure comme une gamine derrière mon pc sa me fais mal au cœur je me sens vraiment pas bien triste_big
Merci de ton soutien Luna

je te comprend tellement s'il arrivait quoi que ce soit à l'une des miennes je serai effondrée... tu as une idée de qui c'est pour porter plainte ou quelque chose comme ça ?
je t'envoie des millions de bisous et ta petite minette aussi qui est maintenant au paradis des chats loveshower

J'ai pas vue qui c'était avec leurs capuche et écharpe et vue qu'ils étaient 3 avec leurs chiens :( j'ai juste entendu attaque et vue l'horreur après je me sens pas bien la triste_big

Quelle horreur ! Une pelletée de soutien <3

Tu as vu ce qu'il s'est passé ? As-tu porté plainte ?

Pas tout mais entendu les hurlement de ma petit puce et après je voie qu'ils la jette dans mon jardin elle bougeait encore j'ai hurler comme une malade.
Non pas encore je suis tellement pommé la triste_big

je pense que tu devrais quand même prévenir ton commissariat dès que tu te sentiras un peu mieux, retrouver 3 mecs à capuche avec des chiens ça devrait pas être compliqué pour eux je l'espère en tous cas :(

on ne sait jamais ma belle... pour ne pas que ça arrive à d'autres minous :( :( :( courage tout plein en tous cas ça me fait vraiment de la peine pour vous :( peut être que ta maman peut appeler si tu ne te sens pas de le faire ?

Oui c'est ce que je vais faire elle va venir avec moi ma maman et puis c'était sa minette à elle aussi.
Ont va y aller en bus pas le choix :(