Vos coups de gueules... c'est par ici !

L'Antre de Syria : des escrocs qui encaissent tout de suite, font trainer les commandes 3 mois sous prétexte que c'est de l'import, pour ne pas être inquiétés par Paypal, des mois de transactions avec une commande que j'ai fini par annuler mais qu'ils me livrent quand même et quand je la retourne ils me taxent, me retaxent et me reretaxent. Se prennent une com au passage et ne remboursent pas les frais d'envoi (je ne parle pas des frais de retour).
A fuir, ils vendent des pompes de merde en plastique. Des copies de merde. Ce sont des voleurs qui ont l'art et la manière de vous entuber l'air de rien. Je les hais.
Boutique Gothique, vetement Goth bijoux accessoires chaussures gothiques
C'est là qu'il ne faut rien acheter !
J'avais été voir un jour sur leurs site quelque chose et je n'ai pas tenté ma commande merci de ton retour sa permet de savoir les sites sérieux ou pas.
Bonne soirée à toi ;)

Et quand je leur ai dit que je les balancerais sur un forum, ils m'ont menacée de poursuites judiciaires ! Sont gonflés en plus d'être malhonnêtes.
Ces gros nuls ne sont pas au dessus des lois! Et si tu prenais contact avec le réseau anti arnaques ? Sinon twitter et FB c'est bien à priori pour les litiges, ils ont tellement la pétoche de leur e-réputation que ça devrait les faire bouger...