Olala je lisais ton histoire et j avais la chair de poule, je stressais pour toi...:shock:
En plus t habite dans un appart si j ai bien compris.... c'est chaud........
ca craint pour tout le monde du coup moi aussi je pensais que çà arrivait que les personnes qui vivait dans des maisons...:?
j espere que tu t es remise de cette frayeur
tu as appelé les gendarmes? ils en disent quoi, il y avait d'autres cas dans le voisinage?
J'ai pleuré toute la journée, en appelant le commissariat j'étais en pleurs en panique, le mec essayait de me calmer le pauvre. En allant porter plainte, j'étais en pleurs au moment de raconter les faits. Quand j'ai enfin pu avoir mon mari au téléphone vers midi alors que le cambriolage avait eu lieu a 9h30, j'étais en pleurs . En fait, j'ai pas arrêter de pleurer:cry:.
La ça va un peu mieux, le pire c'est que je me dis qu'est ce qu'ils auraient fait en me trouvant sous la douche s'ils étaient rentrer. Ça c'est jouer a 5 min près.
Et pour les retrouver à moins d'avoir vue un minimum de visage ce qui est dur étant donner leurs casquette ou écharpes c'est pas évident vers chez moi les cambriolage sont très souvent trop même sa fais peur