Vos coups de gueules... c'est par ici !

Gros ras le bol du service suivi de commande Etam, qui aboutit sur une boîte vocale (j'attends une commande "en cours de livraison" depuis le 14 janvier !
Pas contente non plus de Clarins, qui passe par DHL, et qui a visiblement paumé mon colis !
Remontée contre Body Shop, qui fait livrer en Chronopost International et dépose ma commande à l'autre bout de la ville, avec des heures de fermeture < 18h !!
Des problèmes de riches, tout ça...
Mais c'est bien saoulant !!!
Bonne journée à tout le monde...

bonjour,

c'est normal qu'en surfant sur club promos, j'arrive sur une enquête me promettant monts et merveilles ?????
1pound la tablette au lieu de 88 ... et j'en passe !!:shock::-x arnaque ?? MALAware ????

on2uk.com/survey/fr/?engsec=4&target=Clubpromos.fr

"Cette annonce vous est présenté par on2uk.com/survey/fr/?engsec=4&target=Clubpromos.fr#"]EasyInline.com[/B]. S'il vous plaît prendre un moment pour la voir.
Sans activité, elle se fermera automatiquement dans 30 secondes.

Tu as un virus sur ton ordinateur.
C'est le même que 2 ou 3 autre personnes ont.
Suite a mon action autres de leur hébergeur ils ont été vires la semaine dernière mais ils ont trouves un autre hébergeur et je vais contacter le nouvel hébergeur que je connais bien puisque je suis client chez eux...

Néanmoins, comme tu l'as compris Clubpromos n'a rien a voir avec ça et tu dois impérativement supprimer ce virus ou cette barre d'outils de ton ordinateur car tu auras cela sur de nombreux sites.

Gros coup de coeur à Club Promos qui va mettre en place un tirage au sort pour gagner des bons Amazon

smiley.png

• Like
Les réactions: 1 personne