Vos coups de gueules... c'est par ici !

Gros coup de coeur à Club Promos qui va mettre en place un tirage au sort pour gagner des bons Amazon

smiley.png

faudrait créer un post coup de coeur :-D

Coup de gueule contre certaines personnes mal embouchées du Forum qui comprennent tout de travers, prosélytent à tout va, et pourrissent lentement mais sûrement l'ambiance.Ca m'étonne pas que Fred ait préféré lâcher l'affaire plutôt que de continuer à canalyser la bêtise de certaines intervenantes.
Sinon, bon après-midi aux autres, heureusement majoritaires sur ClubPromos !

• Like
Les réactions: roxane et mivtec
Coup de gueule contre certaines personnes mal embouchées du Forum qui comprennent tout de travers, prosélytent à tout va, et pourrissent lentement mais sûrement l'ambiance.Ca m'étonne pas que Fred ait préféré lâcher l'affaire plutôt que de continuer à canalyser la bêtise de certaines intervenantes.
Sinon, bon après-midi aux autres, heureusement majoritaires sur ClubPromos !

un topic en particulier ces derniers jours? j'ai raté un truc?

• Like
Les réactions: Sonia
Coup de gueule contre l'antre de syria

L'Antre de Syria : des escrocs qui encaissent tout de suite, font trainer les commandes 3 mois sous prétexte que c'est de l'import, pour ne pas être inquiétés par Paypal, des mois de transactions avec une commande que j'ai fini par annuler mais qu'ils me livrent quand même et quand je la retourne ils me taxent, me retaxent et me reretaxent. Se prennent une com au passage et ne remboursent pas les frais d'envoi (je ne parle pas des frais de retour).
A fuir, ils vendent des pompes de merde en plastique. Des copies de merde. Ce sont des voleurs qui ont l'art et la manière de vous entuber l'air de rien. Je les hais.
Boutique Gothique, vetement Goth bijoux accessoires chaussures gothiques
C'est là qu'il ne faut rien acheter !