Gros coup de gueule contre les cambrioleurs. :-x:-xOn se dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres!!! Ben, aujourd'hui, c'était mon tour. Mais le pire c'est que j'étais chez moi sous ma douche:shock::shock:
Je vous explique: ce matin, on me sonne 4-5 fois a La porte directement et non a l'interphone :?. Je n'ai pas voulu répondre car j'étais sous la douche. Du coup, par curiosité, j'ai tout de même décider d'aller par la fenêtre de ma cuisine voir qui c'était . La je vois une de les voisines sortir avec ses enfants et 2 jeunes avec leur casque sur un scooter juste devant mon bâtiment. J'ai pas fais gaffe, je pensais que c'était les enfants de ma voisine qui en descendant voulaient s'amuser a me sonner. Je retourne dans la salle de bain, je prends ma douche, d'un coup, j'entends un gros bruit, :? Je me dit que c'est ma voisine du dessus qui viens d'emménager et qui fait ses travaux, je continue..... J'entends encore du bruit, j'arrête l'eau, car j'ai vraiment l'impression que ça vient de chez moi, rien.....je continue, j'entends encore, la j'arrête tout, je sors de ma salle de bain en peignoir et je vois que ça vient bien de ma salle a manger , en fait ça venait de ma porte fenêtre qui mène au balcon. Et la j'entends taper très fortement sur le volet pour le casser:shock::shock:, j'ai ouvert la porte fenêtre et j'ai taper sur le volet d'un gros coup pour leur signaler que j'étais bien a la maison, et la , comme il avait fait un trou dans le volet, j'ai pu regarder et j'ai un mec habillé en noir sautait du balcon, et un autre sauter mais partir de l'autre côté, du coup, lui j'ai pu bien le voir du mojns, sa corpulence, ses vêtement mais je n'ai pas vu son visage..... La peur de ma vie:shock::shock::shock::shock:
En discutant avec ma voisine, elle me dit qu'au moment ou elle sortit elle a entendu les jeunes dire"ouais, y'a personne au bureau, j'ai sonné et ça réponds pas" , le mec a dit ça car en face de chez moi c'est un bureau comme ils sont en train de rénover la cité, du coup, elle , elle croyait vraiment qu'ils parlaient du bureau , mais en réalité le bureau c'était moi, car le mec du bureau ma dit que personne ne lui a sonné et qu'il n'avait pas bougé du bureau:icon_twisted::?:shock:
20 min plus tard, un jeune vient me sonner pour me dire que soit disant il avait vu 2 jeunes dans mon balcon tout a l'heure, Ben, pourquoi ne pas m'avoir sonné au moment ou tu as vu les jeunes dans mon balcon :?:icon_twisted:, pourquoi venir 20 min après :?: tout simplement, car il est complice. Le mec il me sonne a la porte mais il n'allume pas la lumière et se met dans les escaliers pas devant mon palier:idea: il reste dans le noir.
Moi, je pense que l'un deux est revenu pour voir s'il y avait vraiment quelqun car moi mis a part le coup que j'ai donne sur le volet , je n'ai pas ouvert ni les volets ni les fenêtres, j'étais tellement paniquée et en pleurs, que je n'ai rien fait. Du coup, ils ont du se dire, mince si ça se trouve y'avait personne dans l'appartement , et le bruit c'est nous même qui l'avons fait..... Donc, ils ont envoyé un éclaireur pour vérifier s'il y avait vraiment quelqun dans la maison.
Tout ça pour dire, que j'ai passer une journée de m...e et que j'étais en panique et jeme dis, ils l'ont fait une fois, ils le referont:cry:.
Aujourd'hui j'étais la, mais 2 jours auparavant j'étais a disneyland pendant 4 jours.
Ça n'arrive pas qu'aux autres, jamais j'aurai cru que ça m'arriverait un jour............:cry::cry::cry: