Vos coups de gueules... c'est par ici !

plusieurs problèmes de disponibilité de l'ordi sur le site/en magasin, ils ne veulent pas l'envoyer en magasin pour que je le paie sur place mais il n'est pas disponible non plus en magasin ET je ne peux pas le payer en ligne, cherchez l'erreur, le vendeur qui m'a refourgué la mauvaise carte pour acheter en plusieurs fois au magasin que j'ai quand même payé 15 euros si mes souvenirs sont bons (le sketch, je ne sais pas combien de fois elle m'a dit au tel "mais votre carte adhérent ne commence pas par 56, je ne comprends pas...AH BEN OUI MOI NON PLUS MAIS CE N'EST PAS MON BOULOT C**) bref et pour finir, je ne suis pas Française, évidemment, c'était le comble pour demander une autre carte de paiement je ne sais pas quoi. En gros, ça les faisait chier que je voulais leur acheter un truc :D :D

Attention au site Justfab

Offre alléchante au départ avec des bottes à -50 % mais ensuite ils vous prélèvent 39,95 € tous les mois car il s'agit d'un système d'abonnement. Si on ne refuse pas l'achat tous les mois, eh bien ils continueront à prélever 39,95 €.

Je me suis fait avoir... et ma banque et paypal qui ne veulent rien savoir car pour eux j'aurais dû bien lire leurs conditions de vente...

Je suis furax

Les boules, je viens de voir le site !

Pas clair à l'inscription en effet :(

mince alors ça craint!

Les boules, je viens de voir le site !

Pas clair à l'inscription en effet :(

mince alors ça craint!

Oui Sonia.

Heureusement que je n'ai pas mis ce "bon plan" ici. Je m'en serais voulue.

Et dire que ç'est ma fille qui, ne connaissant pas non plus l'arnaque, m'a fait connaitre ce site !

Attention au site Justfab

Offre alléchante au départ avec des bottes à -50 % mais ensuite ils vous prélèvent 39,95 € tous les mois car il s'agit d'un système d'abonnement. Si on ne refuse pas l'achat tous les mois, eh bien ils continueront à prélever 39,95 €.

Je me suis fait avoir... et ma banque et paypal qui ne veulent rien savoir car pour eux j'aurais dû bien lire leurs conditions de vente...

Je suis furax

ouais, enfin c' est quand même clair sur leur site, avant de finaliser ta commande, sans avoir à lire les CGV il y a ça

ce n' est pas pas écrit en toutes petites lignes ou caché quelque part, je ne comprends pas comment on peut passer à côté :evil:

rit743.png

2dtdx0g.png

ouais, enfin c' est quand même clair sur leur site, avant de finaliser ta commande, sans avoir à lire les CGV il y a ça

ce n' est pas pas écrit en toutes petites lignes ou caché quelque part, je ne comprends pas comment on peut passer à côté :evil:

rit743.png

2dtdx0g.png

Bah non, je n'ai rien vu lorsque j'ai commandé.

et je ne suis pas la seule. Sur le forum les arnaques, on est plusieurs à n'avoir rien vu. :-x

bon ben moi il m'est arrivé un truc bizarre à carrefour market...j'ai crée un cheque fidelité de 8,50 euros sur mon smartphone au moment de payer (comme ça m'arrive souvent) et au scan le caissier me dit qu'il a déjà été utilisé alors que je venais juste de le faire. A l'accueil, ils m'ont dit d'appeler le 3235, mais les conseillers sont toujours tous occupés. Voilà...depuis j'ai fait des chèques papier et ça marche, je suis pas prète de réutiliser mon smartphone pour ça.

bon ben moi il m'est arrivé un truc bizarre à carrefour market...j'ai crée un cheque fidelité de 8,50 euros sur mon smartphone au moment de payer (comme ça m'arrive souvent) et au scan le caissier me dit qu'il a déjà été utilisé alors que je venais juste de le faire. A l'accueil, ils m'ont dit d'appeler le 3235, mais les conseillers sont toujours tous occupés. Voilà...depuis j'ai fait des chèques papier et ça marche, je suis pas prète de réutiliser mon smartphone pour ça.

un jour, impossible de créer un chèque sur l'appli car ça me disait que j'en avais déjà créé un le même jour alors que je savais bien que non.
En vérifiant sur mon compte, j'ai vu qu'un chèque papier avait été créé, je me demande bien comment ...
Mais j'utilise toujours l'appli smartphone !