Elle est bien pratique cette appli c'est vrai seve, mais là comme j'ai perdu 8, 50 euros j'ai plus envie de l'utiliser
Je compatis !
Moi aussi on m'a retiré les 2 dents de sagesse à droite, c'était enflammé comme pas permis. J'ai morflé car elles étaient enchevêtrées, ce que la radio panoramique ne montrait pas assez, vraisemblablement. Ce qui devait durer 10 mn a duré le triple, et les gens dans les couloirs de l'hôpital me regardaient d'un air horrifié quand je suis sortie payer mon intervention. J'avais la tronche bien amochée... Gore à souhait !
Ma crainte à présent ? Que celles de gauche me fassent chier aussi, car ce sera cette fois ci sous anesthésie générale obligatoire, étant donné la façon dont elles sont implantées...
Sinon, et si tu mettais un peu de propolis sur ta dose de dentifrice en te brossant les dents ? Ca calme bien. Sinon le dolodent ça marche bien aussi.
Bon courage !
coup de gueule contre mes dents de sagesse :icon_twisted: j'en ai déjà 2 en moins, mais les 2 qui me reste me font subir le martyr à chaque poussée et le seul stomato de ma région est à plus de 50 kms, j'en ai trop marre de ces satanées dents qui me rendent malade pasbien