Vos coups de gueules... c'est par ici !

Bonjour, aujourd'hui je vais râler sur la qualité des pyjamas Etam!C'est nullissime! Un pyjama acheté en janvier dernier part pratiquement en lambeaux... et la nouvelle collection a l'air encore plus merdique! A ce train là, ils vont se faire rattraper par leur propre sous-marque, Undiz!!!

coup de gueule contre mes dents de sagesse :icon_twisted: j'en ai déjà 2 en moins, mais les 2 qui me reste me font subir le martyr à chaque poussée et le seul stomato de ma région est à plus de 50 kms, j'en ai trop marre de ces satanées dents qui me rendent malade pasbien

Je compatis !
Moi aussi on m'a retiré les 2 dents de sagesse à droite, c'était enflammé comme pas permis. J'ai morflé car elles étaient enchevêtrées, ce que la radio panoramique ne montrait pas assez, vraisemblablement. Ce qui devait durer 10 mn a duré le triple, et les gens dans les couloirs de l'hôpital me regardaient d'un air horrifié quand je suis sortie payer mon intervention. J'avais la tronche bien amochée... Gore à souhait !
Ma crainte à présent ? Que celles de gauche me fassent chier aussi, car ce sera cette fois ci sous anesthésie générale obligatoire, étant donné la façon dont elles sont implantées...
Sinon, et si tu mettais un peu de propolis sur ta dose de dentifrice en te brossant les dents ? Ca calme bien. Sinon le dolodent ça marche bien aussi.
Bon courage !

Je compatis !
Moi aussi on m'a retiré les 2 dents de sagesse à droite, c'était enflammé comme pas permis. J'ai morflé car elles étaient enchevêtrées, ce que la radio panoramique ne montrait pas assez, vraisemblablement. Ce qui devait durer 10 mn a duré le triple, et les gens dans les couloirs de l'hôpital me regardaient d'un air horrifié quand je suis sortie payer mon intervention. J'avais la tronche bien amochée... Gore à souhait !
Ma crainte à présent ? Que celles de gauche me fassent chier aussi, car ce sera cette fois ci sous anesthésie générale obligatoire, étant donné la façon dont elles sont implantées...
Sinon, et si tu mettais un peu de propolis sur ta dose de dentifrice en te brossant les dents ? Ca calme bien. Sinon le dolodent ça marche bien aussi.
Bon courage !

du propolis ? je ne savais pas que ça calmait, merci byriani, ça s'achète à la pharmacie ? j'avais déjà pensé au dolodent il faut que j'essaie ;) sinon, je n'ai plus mes dents de sagesse à droite, comme toi :icon_rolleyes: malheureusement ce que je craignais est arrivé : celles de gauche sont sorties :icon_twisted: c'est celle d'en bas qui me gene le plus car une partie est coincée sous la dent d'à coté, j'espère qu'elle ne va pas me la carier, c'est arrivé déjà à droite et à cause de ça j'ai été obligée de me faire extraire une molaire ( 3 mois de souffrance car abcès dans l'os de la machoire ):cry: bon courage à toi aussi byriani, c'est vraiment la galère ces dents :icon_twisted:

• Like
Les réactions: Missy
Tu peux trouver l' extrait liquide de propolis en magasin bio, sur AromaZone, ou un vendeur de produits à base de miel. Ça coûte environ 4 à 5 €. Bonne soirée...

coup de gueule contre mes dents de sagesse :icon_twisted: j'en ai déjà 2 en moins, mais les 2 qui me reste me font subir le martyr à chaque poussée et le seul stomato de ma région est à plus de 50 kms, j'en ai trop marre de ces satanées dents qui me rendent malade pasbien

aie!
on m'a enlevé mes 4 dents de sagesse à 18 ans, ça faisait mal pendant 3 jours et puis back to normal rockinbanana