Voici mon coup de gueule.
J'ai un cumul de poisse depuis un mois sûrement parce que j'ai trop de chance aux jeux
(gagné 13€ en BA cette semaine, un petit gain de +) donc pour le reste c'est tout l'inverse, j'ai la poisse :
-déjà parlé de YR et du fait qu'ils avaient arbitrairement décidé de m'envoyer un produit de remplacement que je ne souhaitais pas (j'ai insisté longtemps et j'ai dû quelque peu les harceler car ils ne me répondaient plus depuis leur envoi arbitraire mais j'ai fini par avoir ce que je voulais)
-sur 4 colis à retirer au même relais livré par mondial relay normalement prévu pour le même jour, j'en ai eu 2 (prise en charge mondial relay le 13/11). au bout de deux semaines pour les 2 autres je me suis déplacée 3 fois à chaque fois que le statut de mes colis passés enfin à livré en relais... mais non ils n'y étaient pas et le lendemain ils passaient en remis au livreur. Un des deux a fini par être livré sur un autre relais dans un coin assez craignos (sympa de leur part) qui n'était pas du tout mon relais. Le 4ième colis depuis le 26/11 reste enfin marqué livré au relais mais... j'y suis allée deux fois (car reçu deux mails me disant que mon colis est là bas) et youpi pas de colis. J'ai contacté par mail mondial relay et le vendeur plusieurs fois, pas de réponse du vendeur et mondial relay se contentait de me dire que le colis était là bas point barre (d'où le fait que je me suis déplacée une fois de + pour rien). Suite à ce dialogue de sourd et bien énervée après avoir reçu un mail me disant lundi que dans 8 jours mon colis sera retourné du fait que je ne vais pas (?!!) le retirer, j'ai fini par laissé un message publique sur le facebook du vendeur.
Ceux qui s'occupent de leur facebook ont aussitôt transmis mon message à leur service client qui m'a contactée dans la foulée en me disant qu'ils ont un problème avec leur formulaire de contact (mais pas de téléphone indiqué sur leur site donc bon pas pratique...), que c'est déjà signalé, qu'ils n'ont pas eu mes mails donc, ils sont indignés pour moi par le comportement de sourd de mondial relay et du relais etc. Aujourd'hui ils m'ont rappelé comme convenu (pas de bol, sur mon répondeur), mondial relay confirme que mon colis est là bas et devrait normalement contacter le relais pour qu'il fasse (enfin) des recherches sur place pour retrouver mon colis et que je dois donc recontacter le relais dans quelques jours (je le sens mal cette histoire... et je veux vraiment mon colis c'était un bon plan donc pas question de le laisser filer).
-Ce soir en rentrant chez moi, impossible d'ouvrir la boite aux lettres. Pourquoi ? Parce que si si ! Le facteur a fait son boulot.
Le samedi il nous laisse des avis de passage en prétendant que nous ne sommes pas là alors que c'est faux donc forcément quand là on n'est réellement pas là mais qu'il nous laisse le colis, on se dit chouette !...
et bah non !
Pas de bol, le facteur a ouvert le panneau des boites aux lettres et mis sans soucis le colis dans la boite, il l'a refermé... mais impossible d'ouvrir ma boite par mon ouverture personnelle car le colis est beaucoup trop gros, il bloque le loquet de ma serrure et donc ma boite aux lettres est condamnée... j'espère que le facteur verra le mot laissé sur ma boite à ce sujet ou qu'il aura la demande faite par mail à leur service client (trop tard pour appeler comme je suis rentrée pile à 19h).
J'en oublie bien d'autres, mais depuis un mois j'ai eu des tas de poisses, un peu trop à mon goût. Ras le bol.