Vos coups de gueules... c'est par ici !

Voila la réponse de cdiscount , vous signalez que la poignée de sécurité de votre lave-linge référence HOTHAF921SFR est ab�mée et vous demandez une solution.

Je vous informe que la garantie constructeur prend en charge uniquement la panne et non pas la casse.

ils sont graves ! c'est sûr qu'une poignée qui casse au bout d'un mois, c'est normal chez cdiscount :icon_rolleyes:

w9 qui colle les ch'ti à la place des simpsons ! :shock:

non mais allo quoi ! à une heure de grande écoute :evil:

j'ai pas envie de faire sombrer mes gamins dans le gouffre de la connerie, de la perversion et de la futilité !

:-x :-x :-x :-x :-x

supprime-leur la télé aux heures de grande écoute, c'est là qu'il y a le moins à apprendre pour eux

Gros coup de gueule après Somewhere qui ont validé ma commande au bon prix mais qui m'ont prélevé sans la réduction et avec les fdp! Le tout m'en avertir!
C'est la 1 ère fois qu'un truc pareil m'arrive!
Et en plus ils refuse de me rembourser!

Gros envie de claquer la tronche de Jours Heureux, et leur soi disant livraison en 48 heures qui n'est même pas arrivée depuis 5 jours !! Du coup ma nièce n'a pas eu son cadeau le jour de sa fête !
Quelle bande de nazes !! Sinon, bonne journée à tout le monde.

la FNAC...ils veulent pas que j'achète mon ordi chez eux, moi je dis F**** you Fnac. Désolée mais je viens de passer 40 min au tel en train d'attendre et de discuter, et j'ai fini par dire que j’achèterai ailleurs si c'est comme ça

byriani, décidément, Les Jours Heureux se font vilainement remarquer cette année, tu leur a réclamé un dédommagement pour ne pas avoir respecté les 48 H de délai ?

judika, si Sowmewhere se met aussi à faire des ennuis à ses clients ! :?
Je pensais passer une commande, il faut que je les surveille alors.

MV, ta voix est si charmante qu'ils ne sont pas lassés de t'écouter.
Comme le chante si bien Eddy "Qu'est ce qu'on allume, qu'on ne regarde pas..."Paroles Qu'est Ce Qu'on Allume Qu'on N'regarde Pas de Eddy Mitchell
;)