Vos coups de gueules... c'est par ici !

Pfffffff je regrette mon achat je suis encore au téléphone et il me dise qu'il veulent même pas m'envoyer ma pieces il veulent me faire payer pourtant c'est bien écrit que les pieces sont garantie 1 ans grrrrr je vais devenir folle

ils ne veulent pas te rembourser ? il est tout neuf, faut pas déconner :icon_twisted:

il veulent rien savoir :w00t1::w00t1::w00t1:

Cdiscount n'est pas un site sérieux, on fait une bonne affaire sur le coup mais 2 à 3 mois plus tard c'est souvent la catastrophe en ce qui concerne le gros électroménager, j'espère que tu trouveras une solution, ils ont déjà été poursuivie pour de fausses promotions

Pfffffff je regrette mon achat je suis encore au téléphone et il me dise qu'il veulent même pas m'envoyer ma pieces il veulent me faire payer pourtant c'est bien écrit que les pieces sont garantie 1 ans grrrrr je vais devenir folle

Contact le constructeur directement !! Cdiscount ne fait pas de SAV qui se vaut tjrs passer par le constructeur et leur faxer ta facture tu auras plus gain de cause

Contact le constructeur directement !! Cdiscount ne fait pas de SAV qui se vaut tjrs passer par le constructeur et leur faxer ta facture tu auras plus gain de cause

Je l'ai fait il mon dit que sur cdiscount il ni avait pas de garantie déplacement et main d'oeuvre tout reste a mes frais, j'ai payé par paypal je vais essayer de les contacter par là, pfffffffff je crise :cry:

Voila la réponse de cdiscount , vous signalez que la poignée de sécurité de votre lave-linge référence HOTHAF921SFR est ab�mée et vous demandez une solution.

Je vous informe que la garantie constructeur prend en charge uniquement la panne et non pas la casse.