Vos coups de gueules... c'est par ici !

Je vois un post "coups de gueule" et au final, je vois qu'on rigole bien par là ! :grin:

Joyce, s'il est gay comme chez MV, tu ne seras pas tentée en +, ce sera juste pour le plaisir des yeux ! Du léche-vitrines mais pas d'achats compulsifs ! :icon_rolleyes: :icon_lol:
bin oui joellep les coups de gueule ça peut être hilarant aussi :shock: :-D
non non que des achats réfléchis ;):) ... enfin j'essaie :icon_lol:

1 ere fois que je commande sur c discounts hyper déçu mon lave linge a 1 mois la poignée et la sécurité casse, impossible de faire fonctionner l'appareil je suis donc sans lave linge , 30 minutes pour avoir quelques au service clients qui me balade de service en service grrrrrrrrr, et le pire c'est :La garantie est de 1 an et couvre seulement la pièce, les frais de main d'oeuvre et déplacement sont à la charge du client.
"normalement" tu dois avoir au mini la garantie constructeur pour 1 an (déplacement et main d’œuvre) essaie de trouver le n° du constructeur ;):)

1 ere fois que je commande sur c discounts hyper déçu mon lave linge a 1 mois la poignée et la sécurité casse, impossible de faire fonctionner l'appareil je suis donc sans lave linge , 30 minutes pour avoir quelques au service clients qui me balade de service en service grrrrrrrrr, et le pire c'est :La garantie est de 1 an et couvre seulement la pièce, les frais de main d'oeuvre et déplacement sont à la charge du client.

Avec cdiscount il faut toujours prendre le paiement en 4 fois, comme ça tu peux toujours leur dire que s'il ne font rien tu ne paieras pas les prochaines mensualités, ma sœur avait acheter un pc et 3 mois après le disque dur qui lâche, ils se sont renvoyé la balle entre cdiscount et le constructeur, elle avait aussi acheté un téléphone mais la prise pour charger le téléphone ne fonctionné pas, et pour ma part j'ai acheté un micro onde que j'ai reçu avec le dessous défoncé et avec un énorme trou mais que j'ai renvoyé grâce à leur bon de retour prépayé et j'ai été remboursé, je me demande bien ou ils récupèrent leur marchandise, les articles pour lesquels je n'ai pas de soucis sont les casques audio, une télécommande universelle Logitech harmony, un meuble tv, un lampadaire, en gros mieux vaut éviter les pc et le gros électroménager.

Alors apres d'être baladé de service en service depuis plusieurs jours non le constructeur ne prend rien a sa charge et je dois tout payer je suis folle de rage avez un numero pour que je puisse téléphoner a c discount

bah désolée Celyal, je n'ai pas de numéro de téléphone à te communiquer pour ces assholes de Cdiscount.
Par contre, j'ai cru comprendre qu'un bon "défoulage" sur Twitter était beaucoup plus efficace que toutes les démarches que tu pourrais entreprendre pour avoir gain de cause.
Bon courage à toi, bonne journée à tout le monde...

zut mais franchement, il faut toujours éviter ce genre de mag' pour l'électroménager, j'ai pris le mien sur darty par le net mais il est garanti pareil que si achat en magasin, c'est à dire 2 ans, mains d'oeuvre, pièces et déplacement compris, ce qui n'est pas le cas quand on achète sur cdiscount par ex :cry: sans compter que leur sav est archi nul :icon_rolleyes:

fais-toi rembourser plutôt et achète ton lave linge ailleurs ;)

• Like
Les réactions: madameverte
Pfffffff je regrette mon achat je suis encore au téléphone et il me dise qu'il veulent même pas m'envoyer ma pieces il veulent me faire payer pourtant c'est bien écrit que les pieces sont garantie 1 ans grrrrr je vais devenir folle