Vos coups de gueules... c'est par ici !

tout pendant que sonia perd pas de vue le fofo

ça m'inquiète beaucoup moins lilo
bon il est vrai qu'elle perd aussi parfois le nord
ce qui fais qu'elle est à l'ouest et y reste
mais à ce jeu qui perd gagne
sonia restera notre lot quotidien

;)

Non, surpris par la pluie mon fils est rentré à la maison et l'a laissé en souffrance là ou il se trouvait posé, soit sur le paillasson. Désolée pour la réponse tardive. :/
Aucune nouvelle... et pas l'argent pour en racheter un nouveau ...

Non, surpris par la pluie mon fils est rentré à la maison et l'a laissé en souffrance là ou il se trouvait posé, soit sur le paillasson. Désolée pour la réponse tardive. :/
Aucune nouvelle... et pas l'argent pour en racheter un nouveau ...

t'avais pas regardé si quelqu'un l'avait pas mis sur le bon coin ? maintenant c'est un peu tard :cry:

pourquoi quand je clique sur nouveaux message, je n'ai que ceux à partir de 14h30 ? normalement, ceux de la journée entière apparaissent, gros coup de gueule là, je suis pas contente :D

tu n'as pas regardé toutes les pages de l'historique praline:p

ça se passe mieux aujourd'hui ?;)

Leboncoin! Ou plutôt les gens sur leboncoin :D
Je vends un truc, la nana me fait poireauter depuis 1 semaines, mille questions, elle le prend et puis non finalement pas, elle veut payer ainsi et puis finalement non, elle préfère l'autre moyen de paiement, elle n'a pas compris ce que c'est un relais colis car elle me demande 3 fois ok pour le prix de l'envoi tarif relais mais elle veut que je l'envoi à son domicile :D
et puis là après 3 jours radio silence, elle m'envoie un mail "ok. Bien sur je compte sur votre honnêteté pour réaliser l'achat." heu :evil: oui c'est pas moi qui fait ch*** depuis le temps :D