Vos coups de gueules... c'est par ici !

c'est d'où qu'elle sort?
moi non plus je connais pas,
arfffff il me fait un téléramoche^^

LBC c'est le bon coin que ce soit acheter ou vendre, par contre j'avais une collègue qui maîtrisait très bien et qui n'a jamais eu de soucis,
moi je n'ai jamais réussi avec, ebay oui, plus simple moins prise de tête,
on propose, les gens fixent leurs prix, je pars toujours avec une enchère à 1€ ;)

j'ai beaucoup vendu sur lbc avant de déménager et jamais eu de soucis non plus :)

Quelqu'un sait pourquoi les frais de port sont si élevés sur priceminister? Pour 1 même article (montre) les frais de port sont à 3€ sur Ebay et à 6€ sur Price et ça chez plusieurs vendeurs.

c'est PM qui fixe le montant des fp, pas les vendeurs et eux ne touchent pas autant de PM, ils sont nuls pour ça d'ailleurs, j'avais vendu pas mal par eux un moment mais j'ai arrêté.

LBC me tente plus qu'ebay maintenant car les frais d'ebay, ça ne cesse que d'augementer maintenant. 10% il me semble, c'est trop cher. il y a quelques années, c'était à 3% quand je vendais

si avec ça, elle n'avait pas réussi à se faire une place dans le métier, c'était à désespérer :icon_rolleyes:

je me demandais pourquoi ils parlaient autant de cette fille à la tv, ben je comprends mieux, saletés de médias tiens :icon_twisted:
totalement d'accord :)

léa seydoux n'est pas mauvaise, d'après moi, dans "l'enfant d'en haut".
j'avais bien aimé sa prestation dans ce petit film, même si le gamin joue bien mieux qu'elle :mrgreen:
sans être fan, ça n'est pas l'actrice qui m'horripile le plus
même si c'est certain qu'on parlerait beaucoup moins d'elle si elle ne s'appelait pas Seydoux
j'ai beaucoup plus de mal avec cotillard par exemple. elle me sort par les yeux!

léa seydoux n'est pas mauvaise, d'après moi, dans "l'enfant d'en haut".
j'avais bien aimé sa prestation dans ce petit film, même si le gamin joue bien mieux qu'elle :mrgreen:
sans être fan, ça n'est pas l'actrice qui m'horripile le plus
même si c'est certain qu'on parlerait beaucoup moins d'elle si elle ne s'appelait pas Seydoux
j'ai beaucoup plus de mal avec cotillard par exemple. elle me sort par les yeux!

ah, toi aussi pour cotillard ? :mrgreen:

Comment ça la petite Marion vous sort par les yeux...? C'est pas gentil de se moquer de ses petits yeux globuleux de chihuahua !!!

Comment ça la petite Marion vous sort par les yeux...? C'est pas gentil de se moquer de ses petits yeux globuleux de chihuahua !!!

c'est pas physique hein, juste que je la trouve nulle comme actrice et je comprends pas son succès :icon_rolleyes:

c'est vrai ça qu'elle a les yeux globuleux , oups :oops:
j'aime bien son mec, par contre :idea:

berk, j'aime pas son mec non plus, il a un regard lubrique je trouve :idea: