Oui Miss effectivement je pense que Stephanie se prenait elle-même en photo. Ma photo non plus n'est pas de pied, mais j'ai essayé de choisir une photo qui collait le plus possible à leur demande et une photo sur laquelle on voyait ma silhouette car il me semble que c'est important dans ce genre de concours. Et aussi, je pense qu'il vaut mieux une photo où on voit bien la personne même si elle n'est pas de plein pied, plutôt qu'une photo de plein pied sur laquelle la personne serait trop éloignée et où on ne distinguerait pas son visage par exemple... mais bon, ce n'est pas toujours facile de réunir tous les éléments.
Lysa je suis d'accord avec toi, et heureusement que plusieurs avaient leur chance ! Moi aussi j'aime beaucoup la Miss You de la semaine 5, je l'avais d'ailleurs dit dans mon poste d'appel au vote. C'est une très jolie fille et la photo est de qualité. Je suis contente pour elle qu'elle ait été choisie.
Pour finir, je sais que les photos professionnelles ne sont pas données ! Moi j'ai la chance de pouvoir avoir de belles photos gratuites, pour avoir plusieurs photographes amateurs dans mes amis et contacts. Je suis consciente que tout le monde n'a pas cette opportunité.