Vos coups de gueules... c'est par ici !

Je trouve abusé de dire ça:cry: c'est vrais kinnie est tres jolie sur la photo y a rien a dire
mes on peut pas dire que la gagnante est minable je trouve abusé .......

je ne parle pas de la fille en photo mais de la qualité de la photo ;)

elle est très mal prise et le rose qu'on voit, c'est quoi ?

d'ailleurs, je le leur ai dit et ils m'ont dit que la prochaine fois, ils feront plus attention à ça...

Coucou !

Oui miss on critique la qualité médiocre de la photo !! Praline tu as eu raison de leur dire, car sans présenter une photo prise par un professionnel je trouve un minimum que les candidates postent des photos de qualité correcte !

Vous avez raison, je viens de poster le screen sur leur page facebook ... à vos comm' les amis !

:icon_twisted:

Coucou !

Oui miss on critique la qualité médiocre de la photo !! Praline tu as eu raison de leur dire, car sans présenter une photo prise par un professionnel je trouve un minimum que les candidates postent des photos de qualité correcte !

Vous avez raison, je viens de poster le screen sur leur page facebook ... à vos comm' les amis !

:icon_twisted:

Oui Kinnie mes ces le mot minable juste qui ma pas plus ;)
mes avoue que faire des photos par un professionnel n'est pas donné @ tout le monde
c'est assez cher.....
moi ce qui me dérange dans tout ça c'est @ la base il voulais une photo entière et
Stephanie on la voit pas entière:cry: ces elle même qui ce prend en photo on dirais??
Oui je vous rejoint sur la qualité de la photo elle est vraiment pas top.......
tu étais de loin une des plus jolie photo la dedans ;)

Hello ,

J'ai regardé un petit peu et je trouve que plusieurs avaient leur chance,
J'aimais bien Miss You , jolie fille ;)

Oui Miss effectivement je pense que Stephanie se prenait elle-même en photo. Ma photo non plus n'est pas de pied, mais j'ai essayé de choisir une photo qui collait le plus possible à leur demande et une photo sur laquelle on voyait ma silhouette car il me semble que c'est important dans ce genre de concours. Et aussi, je pense qu'il vaut mieux une photo où on voit bien la personne même si elle n'est pas de plein pied, plutôt qu'une photo de plein pied sur laquelle la personne serait trop éloignée et où on ne distinguerait pas son visage par exemple... mais bon, ce n'est pas toujours facile de réunir tous les éléments.

Lysa je suis d'accord avec toi, et heureusement que plusieurs avaient leur chance ! Moi aussi j'aime beaucoup la Miss You de la semaine 5, je l'avais d'ailleurs dit dans mon poste d'appel au vote. C'est une très jolie fille et la photo est de qualité. Je suis contente pour elle qu'elle ait été choisie.

Pour finir, je sais que les photos professionnelles ne sont pas données ! Moi j'ai la chance de pouvoir avoir de belles photos gratuites, pour avoir plusieurs photographes amateurs dans mes amis et contacts. Je suis consciente que tout le monde n'a pas cette opportunité.

Il y a quelques jours on à volé un de mes appareils photo neuf.. 2 mois à peine ! Volé sur mon paillasson( ne me demandez pas ce qu'il faisait là...)

Si je retrouve la personne : je lui fait pleurer sa mère et son père en même temps !

Le pire, au delà de la valeur pécuniaire de l'appareil, c'est les photos perdues :( et il y en avait un paquet, je suis dégoutée....
Quelle idée de ne pas tout sauvegarder?
Et là je vous répond : quelle idée que mon HDD est rendu l'âme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!