bravo que tu aies retrouvé :evil: inspecteur sonia
j'imagine que c'était un jeunz si tu as fait pleurer sa mère et son père?
j'imagine que c'était un jeunz si tu as fait pleurer sa mère et son père?
Il y a quelques jours on à volé un de mes appareils photo neuf.. 2 mois à peine ! Volé sur mon paillasson( ne me demandez pas ce qu'il faisait là...)
Si je retrouve la personne : je lui fait pleurer sa mère et son père en même temps !
Le pire, au delà de la valeur pécuniaire de l'appareil, c'est les photos perdues et il y en avait un paquet, je suis dégoutée....
Quelle idée de ne pas tout sauvegarder?
Et là je vous répond : quelle idée que mon HDD est rendu l'âme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HS: pleins de chat en avatar, il ne fallait pas .
poux mais il en faudrait beaucoup en tant qu'encasBijous, caillous...
euh, que faisait-il sur ton paillasson Sonia ?:evil:Il y a quelques jours on à volé un de mes appareils photo neuf.. 2 mois à peine ! Volé sur mon paillasson( ne me demandez pas ce qu'il faisait là...)
Si je retrouve la personne : je lui fait pleurer sa mère et son père en même temps !
Le pire, au delà de la valeur pécuniaire de l'appareil, c'est les photos perdues et il y en avait un paquet, je suis dégoutée....
Et là je vous répond : quelle idée que mon HDD est rendu l'âme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a quelques jours on à volé un de mes appareils photo neuf.. 2 mois à peine ! Volé sur mon paillasson( ne me demandez pas ce qu'il faisait là...)