Vos coups de gueules... c'est par ici !

Marre de la La Poste et des employés ignorants qui te prennent de haut. Ils ne connaissent même pas leurs services et te font passer pour une conne devant tout le monde.

:( Sonia.
Si il y avait eu une chatière, il aurait pu se faufiler dans la maison avant que le voleur ne le dérobe.
Sont mauvais les gens :(.

La Poste, je mettrai bien un traqueur GPS d'un colis envoyé pour voir où il passe... XD

HS: pleins de chat en avatar, il ne fallait pas :D.

Il y a quelques jours on à volé un de mes appareils photo neuf.. 2 mois à peine ! Volé sur mon paillasson( ne me demandez pas ce qu'il faisait là...)

Si je retrouve la personne : je lui fait pleurer sa mère et son père en même temps !

Le pire, au delà de la valeur pécuniaire de l'appareil, c'est les photos perdues :( et il y en avait un paquet, je suis dégoutée....
Quelle idée de ne pas tout sauvegarder?
Et là je vous répond : quelle idée que mon HDD est rendu l'âme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zut, je suis dég' pour toi sonia :(

vérifie le bon coin au cas où la personne le mette en vente non ?

coup de gueule contre TF1 qui a déprogrammé dallas :? :icon_twisted:

c'est toute mon enfance ça, ça rajeunit pas de les voir si vieux d'ailleurs :idea: :icon_lol:

Bijous, caillous...
poux mais il en faudrait beaucoup en tant qu'encas

Il y a quelques jours on à volé un de mes appareils photo neuf.. 2 mois à peine ! Volé sur mon paillasson( ne me demandez pas ce qu'il faisait là...)

Si je retrouve la personne : je lui fait pleurer sa mère et son père en même temps !

Le pire, au delà de la valeur pécuniaire de l'appareil, c'est les photos perdues :( et il y en avait un paquet, je suis dégoutée....
Et là je vous répond : quelle idée que mon HDD est rendu l'âme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
euh, que faisait-il sur ton paillasson Sonia ?:evil:
Pas d'assurance contre le vol...
Imagine qu'un de tes enfants l'ait rangé.

Toujours pas de nouvelles sonia de cet appareil photo
Je te demande pas ce qu'il faisait sur ce paillasson
(avait-il perdu ses clés, était il parti acheter des piles...)
J'imagine que tu as aussi regarder dessous...
:evil:

Disque dur HS... quand c'est pas la clé usb, la tablette, la souris, le tél portable,...
tu ne songes pas à opter pour une assurance sur le vol ou la casse
parfois comprise lors des achats cb sur celle-ci
et aussi maintenant chez les assureurs l'assurance "numérique"
bien qu'elle est un coût, avec toi je crois que ce serait rentable
;)

• Like
Les réactions: mivtec