Oh l'espèce di counasse !Leboncoin! Ou plutôt les gens sur leboncoin
Je vends un truc, la nana me fait poireauter depuis 1 semaines, mille questions, elle le prend et puis non finalement pas, elle veut payer ainsi et puis finalement non, elle préfère l'autre moyen de paiement, elle n'a pas compris ce que c'est un relais colis car elle me demande 3 fois ok pour le prix de l'envoi tarif relais mais elle veut que je l'envoi à son domicile
et puis là après 3 jours radio silence, elle m'envoie un mail "ok. Bien sur je compte sur votre honnêteté pour réaliser l'achat." heu :evil: oui c'est pas moi qui fait ch*** depuis le temps
Moi aussi je vends sur Le Bon Coin et je spamme tous les abrutis qui me proposent généreusement de me payer la moitié de mon produit ! Et pourquoi pas une turlutte avec ? Je t'jure:shock:
Là je craque sérieusement sur cette actrice assez quelconque qui squatte tous les écrans, Léa Seydoux et les journalistes qui (en toute impartialité, bien sûr...:icon_twisted ne cessent de répandre des pétales de roses sur son passage, quelle grâce, quelle présence ! J'allais pour m'acheter Téléramoche et bing:shock: je tombe sur sa face en couverture !! Merci Papa, merci Grand Papa, enfin, bref, on va pas la blâmer, elle s'est quand même donné la peine de naître... et elle a l'honnêteté de garder son patronyme, parce que ce n'est assurément pas la seule pistonnée de ce milieu:idea: