Vos coups de gueules... c'est par ici !

Leboncoin! Ou plutôt les gens sur leboncoin :D
Je vends un truc, la nana me fait poireauter depuis 1 semaines, mille questions, elle le prend et puis non finalement pas, elle veut payer ainsi et puis finalement non, elle préfère l'autre moyen de paiement, elle n'a pas compris ce que c'est un relais colis car elle me demande 3 fois ok pour le prix de l'envoi tarif relais mais elle veut que je l'envoi à son domicile :D
et puis là après 3 jours radio silence, elle m'envoie un mail "ok. Bien sur je compte sur votre honnêteté pour réaliser l'achat." heu :evil: oui c'est pas moi qui fait ch*** depuis le temps :D
Oh l'espèce di counasse !
Moi aussi je vends sur Le Bon Coin et je spamme tous les abrutis qui me proposent généreusement de me payer la moitié de mon produit ! Et pourquoi pas une turlutte avec ? Je t'jure:shock:
Là je craque sérieusement sur cette actrice assez quelconque qui squatte tous les écrans, Léa Seydoux et les journalistes qui (en toute impartialité, bien sûr...:icon_twisted:) ne cessent de répandre des pétales de roses sur son passage, quelle grâce, quelle présence ! J'allais pour m'acheter Téléramoche et bing:shock: je tombe sur sa face en couverture !! Merci Papa, merci Grand Papa, enfin, bref, on va pas la blâmer, elle s'est quand même donné la peine de naître... et elle a l'honnêteté de garder son patronyme, parce que ce n'est assurément pas la seule pistonnée de ce milieu:idea:

pas des masses

les voitures et pour les babioles je suis sur un groupe fb régional de vente entre particuliers

bah LBC ça me saoule tous ces gamins qui veulent juste venir voir les voitures pour se faire promener :-x ou les crétins qui te proposent 9.000 d'une voiture à 15 sans l'avoir vu mais chéri chéri a changé de tactique, il a plus tendance à les insulter que les ignorer

non puis en fait je vends pas beaucoup, je donne surtout :)

edit : c'est la nana de telerama que je connais pas :D

Oh l'espèce di counasse !
Moi aussi je vends sur Le Bon Coin et je spamme tous les abrutis qui me proposent généreusement de me payer la moitié de mon produit ! Et pourquoi pas une turlutte avec ? Je t'jure:shock:
Là je craque sérieusement sur cette actrice assez quelconque qui squatte tous les écrans, Léa Seydoux et les journalistes qui (en toute impartialité, bien sûr...:icon_twisted:) ne cessent de répandre des pétales de roses sur son passage, quelle grâce, quelle présence ! J'allais pour m'acheter Téléramoche et bing:shock: je tombe sur sa face en couverture !! Merci Papa, merci Grand Papa, enfin, bref, on va pas la blâmer, elle s'est quand même donné la peine de naître... et elle a l'honnêteté de garder son patronyme, parce que ce n'est assurément pas la seule pistonnée de ce milieu:idea:

trop vrai !

ça me fait penser à marion cotillart qui n'est pas non plus une super actrice et pourtant on la voit dans pleins de films, dont des films américains, jamais compris pourquoi, elle m'avait gâché mon film avec lénordo di caprio d'ailleurs tellement elle est nulle dedans.

c'est d'où qu'elle sort?
moi non plus je connais pas,
arfffff il me fait un téléramoche^^

LBC c'est le bon coin que ce soit acheter ou vendre, par contre j'avais une collègue qui maîtrisait très bien et qui n'a jamais eu de soucis,
moi je n'ai jamais réussi avec, ebay oui, plus simple moins prise de tête,
on propose, les gens fixent leurs prix, je pars toujours avec une enchère à 1€ ;)

et aussi :idea:

si avec ça, elle n'avait pas réussi à se faire une place dans le métier, c'était à désespérer :icon_rolleyes:

je me demandais pourquoi ils parlaient autant de cette fille à la tv, ben je comprends mieux, saletés de médias tiens :icon_twisted: