Vos coups de gueules... c'est par ici !

AAAAAAARRRRRGGGGGHHH :evil: :evil:

freakout

nan rien je viens d'ouvrir mes factures d'electricité et de gaz qui trainaient depuis 2 jours sur mon bureau

triste_big là c'est le contre coup, çà va passer...
 
Mon tit coquelicot... j'ai poussé le même cri lorsque je me suis rendue dans ton pays mercredi... en faisant le chèque pour le garagiste (+ de 500 €) et surtout en retombant en panne à 2 km de là !!!! :lol: :lol: :lol:
T'inquiète, une bonne nuit de sommeil et ça passera :? :roll:
 
Ti coquelicot, pleins de trucs pour économiser l'EDF et GDF !

En plus les beaux jours arrivent !

1) Eteinds le gaz avant la fin de cuisson, même qd c'est pas cuit.

2) Fais sécher ton linge à l'air libre, en plus il sent bon . chaud

3) Va faire pipi dans le noir !!!! poiltete

4) Achète toi une thermos !!!

5) Pour l'eau de la chasse d'eau, met une grosse pierre dans le réservoir, moins d'eau sortira, le flotteur sera trompé.

6) Ne branche pas ton fer pour 2 tops à repasser.

7) Vide tes verres, sauf alcool, dans tes plantes. baigneur1

Yen a plein d'autres, mais bon ça me reviendra !

Fais-toi mensualiser, moi je paie 79 euros d'EDF par mois et j'ai une grande maison, et pour l'eau environ 700 euros par an. bravobig

Voilà, ti coquelicot, ne déprimes pas on a besoin de toi ici ! Et je vais aller à la chasse aux cadeaux et bons plans ! triste_big

Biz
 
oh betty, ici les garagistes sont pires que les dentistes : ali baba et les 40 voleurs ! et bé sinon t'aurais pu pousser jusqu'a la maison pour boire un p'tit caf, préviens la prochaine fois que tu viens au pays du gros plant et des berlingots, tu es la bienvenue chez les coquelicots :D

chanel, merci des conseils, je ne les connaissais pas tous. Mais attend 250 de gaz ! en plus j'ai fait ma radasse tout l'hiver, j'ai chauffé à 18,5 voir 19 maxi,alors je dis merci qui ? merci les copines du club promos pour tous ces plaids en polaire gratuits, ils m'ont bien réchauffés les petons cet hiver !

Bon, sinon c'est pas grave y a pire dans la vie, m'enfin quand même ils ne s'emm3rdent pas, c'est cher

je vous laisse car il y a mini coqu'lit 3 ième du nom qui n'arrive pas a s'endormir sans sa môman

bonne soirée :D
 
Je suis trop mdr de vous lire les filles !!!
Entre les mini coquelicots et les mini nonos !!! :lol: :lol: :lol:
Chez moi, ils ont des poils... et ils essaient d'aboyer... :lol: :lol: :lol:

Ti coquelicot, j'ai eu taxi + quelques heures de train + taxi + 535 € garage + nouveau plein dans la voiture et pour finir... panne à 150 mètres environ de l'endroit de la première panne d'il y a 5 mois !!!
A ça tu rajoutes, 1 heure d'attente de la dépanneuse (la police leur avait mal indiqué l'endroit de la voiture en panne !!!), plus quelques heures d'attente non désagréable chez le dépanneur (chaleur !) + taxi + voiture de location et enfin route pour rentrer.
Le lendemain, je ramène la voiture de location, je prends le car pour rentrer chez moi... le car tombe en panne... Sincèrement ? Je suis épuisée...
J'avais déjà un surnom de poisseuse mais là... !!! :roll:
Mais ce n'est que du matériel, la santé est là donc ça va, je ne me plains pas !
 
ohlalala la galère !

dommage que je n'ai pas de voiture, j'aurais pu te servir de taxi dans nantes.

Ben sinon t'aurais pu venir passer toutes ces heures d'attente à la maison, cela aurait été plus agréable pour toi, et puis moi cela m'aurais fait plaisir de te rencontrer :D (je suis tout proche du centre ville), mais ou est ta voiture là ? toujours à nantes chez le garagiste ? si c'est le cas vient attendre à la maison et puis boire un p'tit qelque chose avant de repartir, faut prendre des forces avant de faire de la route :D
 
C'est super gentil petit coquelicot !!! :wink:
Ma voiture est chez le dépanneur... chaleur !!! :lol: :lol: :lol:
Enfin là, je viens de leur téléphoner car je ne veux pas que le garage reprenne ma voiture et il semblerait que ce soit trop tard. J'aurais voulu que l'expert passe chez le dépanneur (chaleur !!!) car j'ai trop peur de me faire rouler si elle retourne dans ce garage et qu'ils inventent je ne sais quoi pour les réparations !!!
Ton invitation me touche et j'ai trouvé le temps long car j'étais loin de chez moi et que ce n'était pas une situation facile mais la prochaine fois, je veux bien que tu envois le café et que nous le buvions avec monsieur le dépanneur chaleur !!! lol
 
MEGA COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES DE CLUBPROMOS QUI FONT QUE DES SMILEYS ICI ET POSTENT A MORT TOUS LES BONS PLANS BONJOUR LE COPIAGE
SOF MEGA ENNERVE


MAIS BISOUS LES FILLES PLUS HAUT ET BON COURAGE