Vos coups de gueules... c'est par ici !

sabrinette a dit:
DoubleX a dit:
escarpin a dit:
DoubleX a dit:
bah moi je pousse un coup de gueule parce qu'il n'y a pas assez de membres féminins ici qui me draguent et qui veulent coucher avec moi et je trouve cela honteux et scandaleux. :x

On vit dans un monde de brutes!

Salut...! :twisted:

call_me :roll:

Mais mon grand, il me semble que tu as des mains exceptionnelles ! :wink:

désolé je n'ai que 4 pattes. :D Ceci dit, si tu me prettais les tiennes, ça ne serait pas de refus. :wink:
 
DoubleX a dit:
sabrinette a dit:
DoubleX a dit:
escarpin a dit:
DoubleX a dit:
bah moi je pousse un coup de gueule parce qu'il n'y a pas assez de membres féminins ici qui me draguent et qui veulent coucher avec moi et je trouve cela honteux et scandaleux. :x

On vit dans un monde de brutes!

Salut...! :twisted:

call_me :roll:

Mais mon grand, il me semble que tu as des mains exceptionnelles ! :wink:


désolé je n'ai que 4 pattes. :D Ceci dit, si tu me prettais les tiennes, ça ne serait pas de refus. :wink:


Tu n'as peu-être que 4 pattes, mais je suis sûre, que souple comme tu dois l'être, tu dois avoir un sacré coup de langue :oops: :wink:


Pour faire ta toilette, je précise. Ma grande panthère :twisted:
 
Ok, sussurez donc... je ferme les yeux sur les coups de langue... mais attention aux autres coups... je serais dans l'obligation de sévir... :roll: :D
 
sabrinette a dit:
[Tu n'as peu-être que 4 pattes, mais je suis sûre, que souple comme tu dois l'être, tu dois avoir un sacré coup de langue :oops: :wink:


Pour faire ta toilette, je précise. Ma grande panthère :twisted:

J'imagine que ma souplesse n'a rien à envier à la tienne en d'autres circonstances. :roll:

Non, non, je ne parle pas de toilette. :wink: