Vos coups de gueules... c'est par ici !

betty3 a dit:
Mon tit Coquelicot... je ne comprends pas... mon café est très bon... c'est étrange. Mais tu sais, j'ai acheté des dosettes "expresso" et cela me fait la même chose. Mais pour les dosettes toutes molles, pas de soucis. Les autres, on sent que le café est bien tassé... Cela vient sûrement de là, car sinon pas de soucis... Je peux venir jeter un oeil si tu veux ?
Le fou rire de Marc Olivier ? Excellent, il en pleurait, il était en sueur... dingue !!!

oui les dosettes expresso de leader price ! c'est vrai qu'elles sont tassées, alors donc le problème vient de là ! merci pour l'info betty, j'irais en acheter d'autres pour essayer.
 
Bonsoir,

Je ne pense pas avoir encore posté ici, mais je dois vous dire que j'ai vraiment la rage ce soir.
On dépense combien de millions d'euros pour des campagnes présidentielles, sur douze candidants il n'en reste que 2 !
Combien de millions d'euros pour tous ces matchs de foot !
Combien de millions d'euros pour des cérémonies à la mort moins le noeud !
Combien de millions d'euros pour j'en passe et des meilleurs !

Et qui va encore donner des sous ce soir pour essayer de faire avancer la science ! Vous et moi !

Je suis dégoutée, écoeurée !
Grégo est mort surement pas parceque pas de tunes pour les recherches scientifiques, ok, mais ils n'en ont rien à foutre de Grégo ou de nous !

J'ai envie de pleurer !!!

Voila !
 
ben oui ma chanel, c'est bien pour çà que je suis une désabusée de la politique :(

l'argent et le pouvoir çà rend maboul, menteur, voleur, 2 notions que le cerveau humain ne peut pas gérer...malheureusement !
 
bah moi je pousse un coup de gueule parce qu'il n'y a pas assez de membres féminins ici qui me draguent et qui veulent coucher avec moi et je trouve cela honteux et scandaleux. :x

On vit dans un monde de brutes!
 
DoubleX a dit:
bah moi je pousse un coup de gueule parce qu'il n'y a pas assez de membres féminins ici qui me draguent et qui veulent coucher avec moi et je trouve cela honteux et scandaleux. :x

On vit dans un monde de brutes!

Salut...! :twisted:
 
DoubleX a dit:
escarpin a dit:
DoubleX a dit:
bah moi je pousse un coup de gueule parce qu'il n'y a pas assez de membres féminins ici qui me draguent et qui veulent coucher avec moi et je trouve cela honteux et scandaleux. :x

On vit dans un monde de brutes!

Salut...! :twisted:

call_me :roll:

Mais mon grand, il me semble que tu as des mains exceptionnelles ! :wink: