Vos coups de gueules... c'est par ici !

0ua ma pauvre chanel désolée pour toi!Ben il a fait de l'exces de zéle ou quoi ce CRS pour que tu te tapes 375 euros!!Essaie au moins de demander à payer en plusieurs fois ça sera un peu plus facile à avaler!Pffffff il meirte un coup de tare_big tare_big sur la tronche celui la!
 
channel pour ton amende si tu as des connaissancrs dans la police tu pourrais te la faire sauter :wink: bon courage
 
Le C.R.S. en cause c'est mon mari mimia, c'est lui qui n'a pas fait son boulot ! Il devait s'en occuper et pfuitttttttttt un saut de lapin et on oublie tout, mais bon c'était moi au volant alors je le tuerais qu'à moitié. Ca fait ch... qd même.
Ya pas de bons plans pour les amendes siouplaît ? :cry:
 
Kyara ahahah ! Vas-y met de l'huile sur le feu !
Va falloir que je déniche encore plus de bons plans pour payer mon amende ! Ca vous embête hein ! :wink:
 
Non, je t'explique, en fait je me suis faite arêtée par les gendarmes, je n'avais pas de contrôle technique, je lui ai dit que c'était mon mari qui s'en occupe mais qu'en ce moment il est en déplacement il est crs ah bon me dit le gendarme bref on discute et il a fait expres de faire une faute sur le pv car il sait tres bien que nono peut le faire sauter pour vice de forme ou je sais plus quoi, bref et nono s'en ai occupé mais le prob c que j'aurais dû faire qd même le ct et ça je le savais pas et nono l'a pas fait.
 
Boulot, nos prob perso..., la santé de norman et tout et tout je pense, bref voila ! 375 euros dans les dents, super ! biz
c pas grave on s'en remettra.
Avant, en 1996 on pouvais faire sauter les pv maintenant on peut plus et un jour de 1996 je reçois une lettre nono en avait accumuler pour 6500 frs d'amendes, gnarkkkkkkkkkkkkk , je l'aurait tuer car il faisait sauter les pv de tout le monde a cette époque. Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 
C'est marrant qu'il ait oublié pour ton contrôle car pour celui de ma voiture, il y a pensé... :roll:
Remarque on ne peut pas toujours penser à tout non plus hein !!!! :lol: :lol: :lol:
 
Ah ok chanel je savais pas que ton mari était crs bon ben on va eviter de trop le tare_big tare_big alors!!!!
Va falloir faire des heurs supp monsieur chanel pour regler la facture!!!