Vos coups de gueules... c'est par ici !

tu as raison sof ce n'est pas tres bine de faire cela pourtant je suis plusieurs forums et jamais je n'ai copié une rubrique d'un autre parce que ce n'est pas moi qui l'ai trouve je ne vois pas l'interet de prendre le idees des autres puisque c'est malsain de prendre les liens des autres si ce n'est pas toi meme qui ait cherché!alors sof tu as raison....merci pour ce petit cup de gueule... :wink: :wink:
 
je pense que sof veut dire par la qu'elle trouve cela pas très cool car ici cest un super forum ... et que ce n'set peut etre pas le cas de certains? lol je suis vachement impartiale sur ce soup la :wink:
 
Qui peut héberger une pov famille inondée par la pluie ?
J'ai oublié de fermer les velux des chambres :arrow: 1 cm d'eau sur les couettes, donc forcement gorgées d'eau, les lits sont des water-bed, lol, les oreillers ne sont plus que de grosses et lourdes éponges !
Pour nono pas de prob Betty s'en charge !
Pour Chicoun et Guougna :arrow: le chenil !
Les ptis loups :arrow: Delfynn :arrow: elle adore les enfants !
Et Moua ? Il paraît qu'il n'y a plus de place au Presbytère !!!
 
Oui j'ai pu constater Paulo... merci...
Marco, Nono et moi-même nous sommes tapés Nath, toute la nuit sous le lit... et ça ronchonnait. Elle est têtue, nous l'avons pourtant invitée à venir nous rejoindre (Ben oui nous avons du coeur... y avait pas spécialement de place mais bon... :roll: ) mais rien n'y faisait... :roll:
Merci de ton aide Paulo... vraiment merci :? :x
 
J'ai 3 mètres de linge à repasser, du boulot à faire pour ma belle-mère, mais ya rien à faire, je sais pas j'ai la main collée sur la souris, elle veut pas me lâcher, elle me retiens avec ses tites papattes vous n'auriez pas un gros matou à me prêter ! :cry:
 
2ème coup de gueule de la journée , je viens de recevoir une amende de 375 euros tare_big tare_big tare_big je vais le tuer le C.R.S. diablo_big diablo_big diablo_big diablo_big

pognon pognon triste_big