Vos coups de gueules... c'est par ici !

Le post de MV est le plus sensé de mon point de vue. S'il vous plait, et comme convenu avec certains déjà, passons a autre chose. Il n'y a pas mort d'homme! Tout le monde peu continuer en prive si vous voulez mais c'est du temps que l'on ne passe pas a profiter de bonnes affaires.....alors que justement, c'est le thème principal de Clubpromos quand même :)

Bon, j'ai cherché et j'ai trouvé le sujet de la discorde ...

Je vais dire ce que j'en pense (même si tout le monde s'en fiche lol) :

Misscarla je pense que tu prends la mouche pour rien. Praline a juste donné son avis sur cet aspi et ne t'a pas attaqué en mettant cet avis. D'accord, elle n'a pas dit "bonjour", ni "merci". Mais elle n'est pas la seule et il ne faut pas se vexer parce que quelqu'un ne met pas de merci sur nos posts, tu n'as pas fini sinon de te prendre la tête.

J'ai ouvert plusieurs sujet où j'ai des centaines de lectures et seulement 3-4 merci : ça me passe au dessus. Je n'ouvre pas des sujets pour avoir la reconnaissance des autres mais pour partager.
Et personnellement, je ne dis pas "merci" a chaque sujet que je lis sinon je passerais ma vie à le dire et je trouve que ça noie les messages importants qui méritent d'être vus et que l'on ne remarque pas car il y a 10 pages de "merci" a lire avant de les voir.

Arrête de penser que tout le monde t'en veux dès qu'une personne ne dit pas "merci" ou qu'elle n'est pas de ton avis. Ne poste pas si c'est pour te prendre la tête à chaque fois que quelque chose te déplaît.

Dernière chose : je pense que si tu avais tenu de tels propos sur un autre forum tu aurais été bannie depuis longtemps (car ce n'est pas ton premier "dérapage"). J'espère que tu n'est pas comme ça dans la vie de tous les jours ....

Voila, Sujet clôt de mon côté ;-)

• Like
Les réactions: praline et mivtec
J'espère ne pas avoir a fermer ce sujet mais je le ferais si nécessaire. L'affaire est close. Vous pouvez envoyer vos commentaires en MP comme le dis Sonia.
Retournons nous aux bons plans SVP :)

• Like
Les réactions: carrefour
Coup de gueule , juste pour dire que je trouve injuste que Misscarla ai pris deux avertissements en deux jours :cry:
Vu le travail fourni , bon plan, optimisations ....dont elle nous a fait profiter , j'avoue ne pas comprendre ,
c'est à mon avis , injustifié :cry:

Miss je sais que tu es blessé par tout ca , j'espère que tout va s'arranger et que tu retrouveras

plaisir à revenir sur le forum ;)

Je te rejoinds Lysa , franchement certaines personnes sont ingrates , Misscarla a beaucoup donné à ce Forum depuis des années , elle a jamais rien gardé pour elle et voilà comment on la remercie , sincérement ça ne m'interesse plus d'etre dans un Forum ou certains moderateurs se permettent de dire des choses......je ne trouve méme pas les mots pour qualifier ce que j'ai lu...c'est grave!

• Like
Les réactions: Lysa, didine66 et misscarla
la centrale vapeur phillips que je viens de recevoir avec le bon rosedeal fuit par le reservoir en dessous toute l eau s est videe sur le moteur de ma table a repasser a soufflerie...je ne sais pas si 3 suisses fait des echanges (au meme prix)ou si je dois contacter phillips qui ne repondra au tel que lundi...je veux ma centrale vapeur neuve et pas deja repare alors que je ne l ai meme pas branche....la haine ...je suis maudite avec les bon plans 3 suisses

as-tu enregistré ta centrale sur le site de Philips pour le service après-vente ?

oui mais elle est neuve je veux pas qu il me la repare. c est lamentable est apparement c est un probleme connu....je sais pas si je la renvoi aux 3 suisses s il font des echanges?

je te parlais de la garantie Philips parce qu'habituellement il est écrit sur leurs produits de les enregistrer mais clair que puisque tu viens de la recevoir tu dois pouvoir la retourner aux 3 Suisses comme un article défectueux.