Vos coups de gueules... c'est par ici !

coucou

j'ai été pas mal absente :idea:

tu peux donner la facture à l'expert puisqu'il va évaluer le cout de remlacement du bien donc s'il valait neuf 629€ et vaut par exemple 500€ maintenant il t'en donnera 500 puisque la vetusté n'est pas applicable aux tiers (ici toi, la victime ;) )

pour le pèse personne le mieux est de trouver sur un site "fiable" genre darty le même modèle ou équivalent pour remplacement puisque tu peux l'avoir reçu en cadeau

pour ce qui est de l'indemnisation des travaux à réaliser dans les pièces, c'est un montant forfaitaire x m² + forfait main d'oeuvre x temps nécessaire
si tu as des matériaux spécifiques (tapisseries, fresques....) l'expert doit en tenir compte

dis moi si tu as besoin de plus, d'autre part si tu es assurée auprès d'un agent général, n'hésite pas à aller le voir, il est là pour t'aider ;)

Merci mivtec bisous18 bisous18

Je te MP pour ne pas polluer le post bisous18, j'ai besoin de toi ma belle

• Like
Les réactions: mivtec
Coup de gueule contre toutes les personnes qui ne savent pas se tenir notamment
dans un post dédié à un décés :icon_twisted:

C'est l'hopital qui se fou de la charité ma Chère Fréd !

je n' ai nullement l' intention de polémiquer avec toi :)

il y a certaines personnes ici avec qui on ne peut rien dire sans qu' elles prennent tout pour elles / de travers et s' offusquent de la moindre chose, c' est ainsi, je fais avec

Sauf que vous ne faites que supposer et misscarla est très proche de wake donc je l'imagine mal faire quelque chose qui aurait pu déranger son amie. Vos remarques n'ont pas lieu d'être.

• Like
Les réactions: Lysa