Vos coups de gueules... c'est par ici !

J'ai hésité avant de poster car je ne veux pas rajouter une couche mais:
Je trouve ça incorrect de tirer les conflits qui devraient se passer en privé en public. ça nuit à toute l'ambiance du forum, surtout que les histoires sont trop complexes pour que la plupart des membres puissent comprendre ce qui se passe, je ne vois pas l'intérêt tout court.

J'ai hésité avant de poster car je ne veux pas rajouter une couche mais:
Je trouve ça incorrect de tirer les conflits qui devraient se passer en privé en public. ça nuit à toute l'ambiance du forum, surtout que les histoires sont trop complexes pour que la plupart des membres puissent comprendre ce qui se passe, je ne vois pas l'intérêt tout court.

Cela nuit à l'ambiance virtuelle

c'est pas greg du tout... ni sonia ces fred qui ma mis les deux ^^

avec greg et sonia je n'est aucun soucis...

j'hallucine ! :shock:

sache quand même que les modérateurs et administrateurs travaillent ensemble et aussi en dehors de la partie publique du forum

t'attaquer à Fred après avoir attaquer Lilie remet toi en question sur d'autres forums tu te serais déjà fait bannir ! :-x

• Like
Les réactions: madameverte
c'est comme le comportement puérile consistant à manigancer et manipuler, se faire passer pour une victime et coller des votes négatifs parce qu'on accepte pas d'entendre la vérité.....

ben ça aussi ça mérite un coupe de gueule

j'hallucine ! :shock:

sache quand même que les modérateurs et administrateurs travaillent ensemble et aussi en dehors de la partie publique du forum

t'attaquer à Fred après avoir attaquer Lilie remet toi en question sur d'autres forums tu te serais déjà fait bannir ! :-x

c'est comme le comportement puérile consistant à manigancer et manipuler, se faire passer pour une victime et coller des votes négatifs parce qu'on accepte pas d'entendre la vérité.....

ben ça aussi ça mérite un coupe de gueule

mes tu te prend pour quoi pour me juger !!!!

• Like
Les réactions: lileeone
Ca suffit, le sujet est clos !

Si vous le souhaitez vous continuez en MP!
Je me suis à votre disposition par MP, Greg aussi bien sur.

pfff franchement ça volle bien bas je suis déçu

j'ai toujours étais honette ici et donner de mon temp fait partager tout les bon plan que j'avais

merci quelle claque !!!

continue a mettre des vote degatif mivtect et a m'insulté fait le via le furum !!!!!

reputation_neg.gif
Vos coups de gueules...... 24/04/2013 14h13 mivtec pas "quoi" mais "qui" apprends le français

• Like
Les réactions: Missy