2 coups de gueule aujourd'hui :-x
Le premier: 3 suisses
J'ai achete un bas de jogging adidas a mon mari, celui porté par Tedy riner désole pour l'orthographe du nom dans le nouveau catalogue.
Mon mari l'a porté 3 fois et en même pas 15 jours, il est tout ebouloche et il va pas tarder a se déchirer :shock::shock:
Je lui avais achete les même chez la redoute , de même marque, il les a mis et remis pendant 2 ans et nada, ils sont encore nickel et la , au bout de 15 jours, l'article est abîmé
Quand j'ai appelée pour réclamer , on m'a dit de renvoyer l'article et qu'il allait effectuer des analyses et selon les résultats de l'analyse , ils rembourseront :shock::-x, non mais c'est une blague, la conseillère m'a dit que parce que très souvent, ce sont les gens qui ne prennent pas soin de leurs affaires:?, je lui ai rappelée l'âge de mon mari et je lui bien fais comprendre que mon mari avait passe l'âge de tirer sur les fils de ses vêtements.
Voilà pour 3 suisses
Le deuxième: mon assurance maison
J'ai eu un dégât des eaux il y a environ 2 mois,plus exactement, c'est mon voisin qui a eu un degats et c'est arrive jusqu'à chez moi. En degats, j'ai eu de toucher mur de ma salle a manger, toilette mur et plafond et salle de bain mur. Plus en biens mobiliers, mon inpedancemetre et le téléphone portable de mon mari , le galaxy note qui était en charge juste en dessous de l'arrivée de eau du voisin. J'ai fait expertisée le téléphone, devis que j'ai payé 30 euros, et la, on m'annonce que le téléphone est oxydée de partout et qu'il est irréparable .
Aujourd'hui, je reçois un courrier de l'assurance après passage de l'expert qui me dit qu'elle me rembourse 900 euros pour les 3 pièces endommagées :?, rien que mon salon fait 16-20 mettre carré.
Mais le pire, c'est que l'expert , en partant ma bien dit que pour le pèse personne et pour le téléphone,,il allait calculer la valeur de remplacement multipliée par le taux de vétusté pour savoir combien il allait me rembourser. Et bien, QUE DAL, IL LUI FAUT LES FACTURES, que je n'ai pas pas puisque le téléphone, je l'ai achete sur le bon coin. Du moins, je l'ai en fait, mais sur la facture, il est bien écrit 629 euros moins la remise de l'abonnement car la personne qui me la vendu , la acheter avec abonnement.donc y'a écrit 629. - 530= 99 euros. Du coup, j'ai dit a l'expert que je n'avais pas la facture car je ne voulais pas qu'il me rembourse 99 euros sachant que ce n'est pas du tout le prix que j'ai paye au vendeur sur le bon coin.
Avis aux personnes qui s'y connaissent en assurane, mivtec please, j'ai besoin de toi
Comment faire pour obtenir gain de cause:cry:, je suis trop deg.
Je trouve que cet expert n'a pas été très fair play car il m'a tenu un discours en venant chez moi, et fait un rapport d'expertise différent a mon assurance .
Merci pour votre aide