Vos coups de gueules... c'est par ici !

Coup de gueule contre café privilège qui n'arrêtent pas de m'appeler au minimum 4 fois par jour et en numéro caché pour me vendre du café :-x

Coup de gueule , juste pour dire que je trouve injuste que Misscarla ai pris deux avertissements en deux jours :cry:
Vu le travail fourni , bon plan, optimisations ....dont elle nous a fait profiter , j'avoue ne pas comprendre ,
c'est à mon avis , injustifié :cry:

Miss je sais que tu es blessé par tout ca , j'espère que tout va s'arranger et que tu retrouveras
plaisir à revenir sur le forum ;)

Coup de gueule , juste pour dire que je trouve injuste que Misscarla ai pris deux avertissements en deux jours :cry:
Vu le travail fourni , bon plan, optimisations ....dont elle nous a fait profiter , j'avoue ne pas comprendre ,

Miss je sais que tu es blessé par tout ca , j'espère que tout va s'arranger et que tu retrouveras
+1 tu as tout dit

Je suis passé à côté de quelque chose là :shock:

bonjour

il n' y a pas eu 2 avertissements, mais 1 seul qui a été restauré

Misscarla en connait les raisons, Greg lui a tout expliqué en MP, comme toujours dans ces cas là, les explications se passent en privé

pour ma part le débat est clos

:)

bonjour

il n' y a pas eu 2 avertissements, mais 1 seul qui a été restauré

Misscarla en connait les raisons, Greg lui a tout expliqué en MP, comme toujours dans ces cas là, les explications se passent en privé

pour ma part le débat est clos

:)

j'ai eu un avertissement y a deux jour et un ce matin ^^
pour celui d y a deux jours j'ai parlé avec greg biensur mes celui de ce matin non ......

aujourdhui sur mon compte j'ai deux avertissement

un inversé et un autre aujourdhui venant de toi
les deux sont de toi

sur le furum je ne t'est pas manqué de respect je trouve ton comportement
injustifié.........:cry:

• Like
Les réactions: Avocat
il y a eu 1 seul avertissement avant hier qui a été restauré à midi, c' est pour cette raison qu' il apparaît comme étant donné aujourd' hui

plaisir à revenir sur le forum
;)

merci lysa oui je suis vraiement bléssé est triste de tout ça
merciii pour ton méssage t un amour bisous18

• Like
Les réactions: Lysa