Vos coups de gueules... c'est par ici !

@ Lamy > Fragance Direct est a déconseiller a tout le monde. Si tu as de la chance et qu'il n'y a pas d'accrocs tu n'y penses pas mais des qu'ils ont un petit problème, quel qu'il soit c'est parti pour une galère sans fin . Je leur ai déjà téléphoné pour un code promo qui ne passait pas alors qu'ils en faisaient la pub sur leur page d'accueil. Je ne me suis jamais fait aussi mal traite de toute ma vie par un service client (aux US...en France, j'ai vu pire :D). J'ai fini par leur envoyer une plainte a travers d'un organisme officiel tellement ils m'ont enerve, il n'y a que la qu'ils se sont bouges l'arrière train.

@ Misscarla > tu as essaye Microsoft Security Essential + Hitman Pro par hasard? Bon courage..... :(

Merci infiniment Greg! J'aurais du faire une plus petite commande pour commencer. Je pensais bien faire. Je n'ai lu que des avis favorables. Ils étaient peut être valables avant qu'ils ne changent de mode de livraison. C'est la première fois de ma vie que je rencontre un problème de livraison (et j'ai fait les choses en grand plus de 270euros)
Et pour ne rien arranger je suis une bille en anglais (yeah:)
J'espère -pour leurs oreilles- ne pas avoir à les appeler.
Merci encore d'avoir répondu. Bonne soirée :)

@ Lamy > Fragance Direct est a déconseiller a tout le monde. Si tu as de la chance et qu'il n'y a pas d'accrocs tu n'y penses pas mais des qu'ils ont un petit problème, quel qu'il soit c'est parti pour une galère sans fin . Je leur ai déjà téléphoné pour un code promo qui ne passait pas alors qu'ils en faisaient la pub sur leur page d'accueil. Je ne me suis jamais fait aussi mal traite de toute ma vie par un service client (aux US...en France, j'ai vu pire :D). J'ai fini par leur envoyer une plainte a travers d'un organisme officiel tellement ils m'ont enerve, il n'y a que la qu'ils se sont bouges l'arrière train.

@ Misscarla > tu as essaye Microsoft Security Essential + Hitman Pro par hasard? Bon courage..... :(

Kikou greg me semble pas hitman pro me parle pas

je v voir ça de plus prés je c plus quoi faire:cry: impossible de me connecter a rien

je v voir ça de plus prés je c plus quoi faire:cry: impossible de me connecter a rien

Ca m'a aidé de temps a autre HitmanPro 3 - SurfRight. (pas de version FR désolé).
Je le trouve efficace pour complémenter mon autre anti-virus de temps en temps, même si perso je n'ai pratiquement jamais de gros problèmes.

Ah mais oui ! C'est avec ce site que j'ai eu un souci, ils ne voulaient rien entendre, aussi, j'ai demandé à Greg de me venir en aide...

Je me souviens qu'il avait halluciné de s’être fait traiter de la sorte!!
Je n'ai jamais recommandé depuis ca m'a calmé grave.. d'autant plus que pour couronner le tout, je me suis fait choper à la douane, paff ! au final aucune économie réalisée lol

Ca c'est la misère quand le pc est pris d'assaut par les virus , je suis passée par là il y a peu :cry:
J'espère que tu en viendras vite à bout , sinon fait appel à un pro ;)

Bon courage Miss ;)

marre du 0171430100

ça appelle souvent, personne parle ça raccroche

et j'ai trouvé ça sur la toile :
" De qui provient ce numéro : Il s'agit d'une société dont le numéro est enregistrer sur un ordinateur qui vous appel. Dans quel but : Il s'agit simplement de savoir si vous êtes joignable à tel ou tel tranche d'heure. pourquoi faire : A fin de revendre les numéros de téléphone à des société de démarchage tel que voyance, sondage, gains à retirer,... A ne pas faire : Allé porter plainte, ceci ne sert à rien. Une plainte pour harcèlement n'est valable que si les appels contiennent des mots, hors ce n'est pas le cas. De plus, la société pourra prétendre être tomber à x reprise sur votre répondeur - d'où le fait de rester que quelques secondes. La solution : il vous suffit d'appeler votre service clientèle et de demander à signaler le numéro au service des fraudes. ATTENTION : Il vous faudra donné les dates, heures d'appel et numéro de téléphone donc penser à les notés. Conseil : je vous conseil d'attendre un petit moment avant de signaler car, comme moi vous pouvait avoir une dizaine de numéro différents. Également, il se peut que votre conseiller clientèle ne soit pas au courant de là démarche, il vous faut demander le service juridique. Pour ma part, étant client chez bouygues, après le signalement au service des fraudes, les appels ont cesser en même pas 24h. Pensez à faire tourner ce message des que possible. "

source : 0171430100 : à qui appartient ce numro de tlphone ?

grrrrrr :-x

pour moi c'est le n° qui m'appelle tous les jours sur mon portable, c'est énervant au possible, je l'ai mis en indésirable et ils vont direct sur ma messagerie du coup, j'espère que ça va les calmer :icon_rolleyes:

05581720010

lu une discussion là-dessus

appel depuis quelque jours du brésil - Le Forum SFR

Idem j'ai des appels , tu tél, et il s'agit d'un service de géolocalisation .
Bref en ce moment ca me gonfle ! ca m’insupporte les appels indésirables, pas que ca à foutre !

Ca m'a aidé de temps a autre HitmanPro 3 - SurfRight. (pas de version FR désolé).
Je le trouve efficace pour complémenter mon autre anti-virus de temps en temps, même si perso je n'ai pratiquement jamais de gros problèmes.

J'ai pas réussi tout est bloqué mes photos image j'arrive a rien

j'ai finis par creer une nouvelle session et du coup télécharger avira est faire un nettoyage via cette news session mes le virus n'est pas parti .....

Pour le moment je suis dans ma nouvelle session et je pense pas en finir avec lui:evil: !! j'espere arriver a me débarasser quand même:cry::cry:

enfin merci greg pour tes conseil

Ah mais oui ! C'est avec ce site que j'ai eu un souci, ils ne voulaient rien entendre, aussi, j'ai demandé à Greg de me venir en aide...

Je me souviens qu'il avait halluciné de s’être fait traiter de la sorte!!
Je n'ai jamais recommandé depuis ca m'a calmé grave.. d'autant plus que pour couronner le tout, je me suis fait choper à la douane, paff ! au final aucune économie réalisée lol

Aie aie aie, ça s'annonce de plus en plus mal. C'est à peu près quel pourcentage du total payé. Je savais pas que c'était soumis aux taxes. Vu que les prix étaient TTC. J'y connais rien :(