quand j' en donne c' est 5 - 6 maximum, souvent moins et je les donne au début avant que la caissière commence
Idem je ne suis pas un grande fan :evil:
quand j' en donne c' est 5 - 6 maximum, souvent moins et je les donne au début avant que la caissière commence
merci Fred, je tente peut-être un jour
Je donne un, peut être deux, mais rarement plus car cela me met dans une position que je n'aime pas du tout .:idea:
pareil j'ai eu le coup pr ma creme fraiche president :-/Coup de gueule contre une caissière de mon intermarché qui a refusé de me prendre un bon de réduction envie de plus sous prétexte que mon article est en promotion (cata actuel) :cry:
marre du 0171430100
ça appelle souvent, personne parle ça raccroche
et j'ai trouvé ça sur la toile :
" De qui provient ce numéro : Il s'agit d'une société dont le numéro est enregistrer sur un ordinateur qui vous appel. Dans quel but : Il s'agit simplement de savoir si vous êtes joignable à tel ou tel tranche d'heure. pourquoi faire : A fin de revendre les numéros de téléphone à des société de démarchage tel que voyance, sondage, gains à retirer,... A ne pas faire : Allé porter plainte, ceci ne sert à rien. Une plainte pour harcèlement n'est valable que si les appels contiennent des mots, hors ce n'est pas le cas. De plus, la société pourra prétendre être tomber à x reprise sur votre répondeur - d'où le fait de rester que quelques secondes. La solution : il vous suffit d'appeler votre service clientèle et de demander à signaler le numéro au service des fraudes. ATTENTION : Il vous faudra donné les dates, heures d'appel et numéro de téléphone donc penser à les notés. Conseil : je vous conseil d'attendre un petit moment avant de signaler car, comme moi vous pouvait avoir une dizaine de numéro différents. Également, il se peut que votre conseiller clientèle ne soit pas au courant de là démarche, il vous faut demander le service juridique. Pour ma part, étant client chez bouygues, après le signalement au service des fraudes, les appels ont cesser en même pas 24h. Pensez à faire tourner ce message des que possible. "
source : 0171430100 : à qui appartient ce numro de tlphone ?
grrrrrr :-x