Gros coup de gueule contre Free!!!la Tv est hors service depuis maintenant 2hh et ce pour pas mal de freenautes c'est une panne nationale donc de grande envergure!ca me saoule mes gosses peuvent pas regarder leurs dessins animés surtout qu'on paie pour un service inexistant!!!:-x
Free bouletdujour
j'ai pensé la même chose :-D:idea: coup de gueule pour 2h pas de TV? :idea:
ils n'ont pas de devoirs à faire :evil: sinon tu peux demander qu'ils participent au ménage :mrgreen:
je n'ai jamais passé de ma vie un BR à une caisse :idea: justement cette situation de confrontation me horripile....
je ne saurais même pas comment faire, genre vous faites encaisser et à la fin vous sortez vos 30 BR imprimés et la caissière (ou caissier ) se débrouille?! je suis ouverte à toute leçon utile
Je donne un, peut être deux, mais rarement plus car cela me met dans une position que je n'aime pas du tout .:idea:je n'ai jamais passé de ma vie un BR à une caisse :idea: justement cette situation de confrontation me horripile....
je ne saurais même pas comment faire, genre vous faites encaisser et à la fin vous sortez vos 30 BR imprimés et la caissière (ou caissier ) se débrouille?! je suis ouverte à toute leçon utile
Je donne un, peut être deux, mais rarement plus car cela me met dans une position que je n'aime pas du tout .:idea: