Vos coups de gueules... c'est par ici !

bonjour, comme quoi cela dépend vraiment des intermarchés, voir même des caissières; car moi samed,i j'ai pu cumulé Bdr sur le lait Lactel qui est dans le cata. J'espère que tu auras plus de chance à l'avenir.

bonjour, comme quoi cela dépend vraiment des intermarchés, voir même des caissières; car moi samed,i j'ai pu cumulé Bdr sur le lait Lactel qui est dans le cata. J'espère que tu auras plus de chance à l'avenir.
Effectivement cela dépend des intermarché, ils sont indépendants, ici je les passe même à la directrice du magasin (elle est souvent à la caisse) et toujours nickel ;)

Coup de gueule contre une caissière de mon intermarché qui a refusé de me prendre un bon de réduction envie de plus sous prétexte que mon article est en promotion (cata actuel) :cry:

Coucou Lilie!
Alors, en ce qui concerne les caissier(e)s qui refusent de cumuler deux promotions (BDR+Promo du catalogue) il arrive qu'ils ne connaissent pas toutes les subtilités. En fait on leur dit de ne pas accepter de cumuler deux promos (mais en allant à l'accueil, on devrait te prendre tes BDR en t'en donnant l'équivalent en espèces ou autres)
Par exemple à carrefour, on me les refuse de temps en temps, je vais à l'accueil et et me donne mes deux ou 3 euros :)
On ne peut pas cumuler deux promos du magasin (BDR offert par le magasin: ceux collés à coté du produit et qu'on doit détacher) et une promo du magasin. Voilà, j'espère qu'on te les acceptera en présentant ta facture à l'accueil. ça devrait se faire, car ils récupèrent l'argent de chez les marques en question.
Bonne journée!

moi j'avais oublié de passer un BR kinder et j'ai demandé à la caissière si c'était trop tard (je venais de payer) elle m'a dit oui et qu'à l'accueil non plus pas possible...(chez carrefour)
bref en tout cas moi quand j'ai des BR ben je vais à la chasse à la caissière docile!!!! (si j'en vois une qui tire la tronche ou fronce les sourcils je décarpille hihi...) souvent les jeunes sont plus cool ça dépend...