Moi c'est juste indiqué "non cumulable avec un autre bon de réduction" ce n'est pas la même chose :cry:
Râle aupres d'inter, ils te créditerons peut être le montant de ton BDR sur ta carte fidélité. Qui tente rien n'a rien comme on dit.
Moi c'est juste indiqué "non cumulable avec un autre bon de réduction" ce n'est pas la même chose :cry:
En même temps Inter moi c'est le jour où ils accepteront les BDR que je viendrais tirer mon coup de gueule car à mon avis ca sera un signe évident de la fin du monde :mrgreen:
Effectivement cela dépend des intermarché, ils sont indépendants, ici je les passe même à la directrice du magasin (elle est souvent à la caisse) et toujours nickelbonjour, comme quoi cela dépend vraiment des intermarchés, voir même des caissières; car moi samed,i j'ai pu cumulé Bdr sur le lait Lactel qui est dans le cata. J'espère que tu auras plus de chance à l'avenir.
Coup de gueule contre une caissière de mon intermarché qui a refusé de me prendre un bon de réduction envie de plus sous prétexte que mon article est en promotion (cata actuel) :cry:
Il n'y a pas toujours d'accueil dans les intermarché Lamy...